Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette Je crois que je n'avais pas réagi mais je t'admire aussi pour ta force et ton courage. Comme les autres, l'idée du livret de famille me paraît une très bonne idée.

____

On verra comment se déroule la nuit mais même après deux changes de suite (dont un caca projectile, bizarrement ça ne m'avait pas manqué) et un rot coincé, elle s'est endormie toute seule en faisant un câlin à sa girafe :jv: C'est la première fois qu'elle s'endort avec un doudou et ça reste rare qu'elle s'endorme autrement qu'au sein.
La journée chez la nounou, loin de sa maman stressée, lui a fait du bien ! (À moi aussi, il faut l'avouer même si je n'arrive pas pour autant à me mettre au boulot. J'aurais du envoyer la chose cet aprem... :lalala:)
Et elle m'a refilé son rhume...

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
LOL (non)
Il n'est pas 1h et elle est déjà à 2 réveils.

Edit de presque 4h : 3ème réveiiiil. (En fait heureusement que de toute façon j'ai du boulot)
___

@Pieris Grrrrignioubou ! Elle rampe et quatre-pattouille déjà ?!!!

Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@mistouflette :-( Courage pour la journée !
Ici elle s'est réveillée une dernière fois mais s'est rendormie seule (elle a juste roulée hors de son lit et je l'ai "ramassée"). C'est une petite victoire... (baille baille baille)

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Deux semaines de répit (enfin l'homme malade + moi malade + re moi malade, on va appeler ça du répit hein :d ) et les putes de dents refont leur apparition -___-
Courage aux mamans hiboux (poke @Mageria ), j'espère que ce sera mieux la nuit prochaine pour vous toutes <3

Et sinon ce soir c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaances :gnih:

Et à midi je vais manger ac l'homme et acheter pleins de cadeaux de noël pour ma pourrie gâtée de fille (mais en même tps si on n'est pas pourrie gâtée à Noël, on l'est jamais HEIN. Et faut bien qu'elle ait un cadeau sous chaque sapin (8 Noël en 5 jours qui dit mieux :d).

#Noëlestmafêtepréférée

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@AlienorB
8 Noël :halp:. Déjà qu'avec nos 5 Noël je peine à trouver des idées pour Blanche mais 8 :eek:. Bon en plus nous on n'est pas aidé avec son anniversaire juste avant ! C'est là où je vois le côté pénible des anniversaires proches de Noël, c'est que j'ai été obligée de choisir des jouets qu'elle utilisera dans 6 mois seulement histoire de répartir sur l'année (bon je dis ça mais on lui achète des jouets et des livres tout le temps en brocante :shifty:).

Courage aux mamans hiboux :hugs:.

S

Seize_

Guest
Team Hiboux aussi, même sans oisillon à gérer :erf: En tout cas, bon courage à vous qui avez mal dormi :hugs:

Vente privée sur le site de Vertbaudet aujourd'hui ! Pour l'instant, je n'ai encore rien trouvé mais peut-être que vous serez plus chanceuses que moi :)

• Big up !
Réactions : BeaW et Steffie
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'ai juste l'impression que pour le moment tu es plus en train de définir ton désir de grossesse ou comment tu souhaites la vivre..
(c'est normal, je viens de relire ton post, tu viens juste de retirer ton stérilet)
Tes questions seraient trouveraient surement plus d'écho sur le topic "Envie d'un bébé?"
Pour les cycles irréguliers, ça ne veut pas dire que tu n'ovules pas pour autant.
Donc ne remets pas déjà ta fécondité en question .
Sinon Orléans, Nantes est ce si loin? Vous pouvez quand même vous voir régulièrement le week end ect...
Après, pour la question de l'isolement, et bien tu auras toujours des interlocuteurs professionnels pour t'aider, à la PMI, les docteurs et SF.
Merci catatonia je vais aller voir sur ce groupe

Je vous envoie pleins de courage pour vos nuits blanches. Il est midi et je me lève de ma grasse mat :dodo:, je suis en repos car je travaille samedi et dimanche! bonne journée à vous !

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@AlienorB
8 Noël :halp:. Déjà qu'avec nos 5 Noël je peine à trouver des idées pour Blanche mais 8 :eek:. Bon en plus nous on n'est pas aidé avec son anniversaire juste avant ! C'est là où je vois le côté pénible des anniversaires proches de Noël, c'est que j'ai été obligée de choisir des jouets qu'elle utilisera dans 6 mois seulement histoire de répartir sur l'année (bon je dis ça mais on lui achète des jouets et des livres tout le temps en brocante :shifty:).

Courage aux mamans hiboux :hugs:.

Ben oui, j'ai tjr profité de toute la famille pour les fêtes, j'veux faire pareil ac ma souris, même si ça s'annonce plutôt tendu cette année (pfff vivement le réveillon de fin d'année tiens !)

EDIT : si tu veux des idées, dis moi je fourmille tellement que je ne sais même pas où on va mettre tout ça. AHAHAHAHA

• Big up !
Réactions : Treize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes