@Monty might fly et
@Kitty Kat Ahah, oui, le pont levis, je trouve ça vilain de commencer par ça, c'est le plus difficile !
Pour "l'arrangeage" des nuits... aujourd'hui j'ai discuté avec une collègue qui a deux grands enfants et qui m'a dit "oh moi ça va, maintenant c'est une affaire qui roule". Même s'ils sont vieux (ils vont à l'école !!!!) ça m'a rassurée. Oui, ça passe et ça s'arrange.
Sinon, je suis un peu en colère contre mon mari... il se connecte, je lui dis que je suis à la maison dans 10 minutes, il me dit qu'il m'attend et en fait non. Impossible de le joindre. Ça fait deux jours qu'il n'a pas vu sa fille... Enfin, ma soeur est là, elle a fait ma vaisselle et pliée tout mon linge propre qui attendait en tas sur le canapé. Elle m'a fait à manger avec une amie pendant que je faisais une sieste (entre 21h et 22h...). Je ne sais pas comment la remercier
Enfin au moins Antonia ça va mieux. Elle est enrouée (bébé à la voix rauque, ça fait tout bizarre) mais comme elle est moins gênée par son nez, n'a pas de fièvre et se comporte normalement, je me contente de patienter. Une toux grasse c'est pédiatre ou pas ?
@Kitty Kat Ça arrive que les selles s'espacent et deviennent vertes, j'ai pas l'explication mais a priori rien de grave ! Touche en un mot au pédiatre mais Antonia nous a fait ça (même caca-mousse !) et puis c'est passé. Si c'est plus gluant, c'est peut-être au contraire qu'il boit plus de ton lait. Les selles des bébés allaités sont molles (limite liquides) et jaunes (et parfois vertes donc).