@catatonia merci de prendre des nouvelles

J'ai complètement déserté le forum depuis les fêtes. L'ambiance ici était morose, j'étais moi même passablement déprimée, je me suis dit que ce serait pas mal de changer un peu d'air, et j'ai pas eu le temps de revenir ! J'ai beaucoup trop de pages à rattraper, même si je passe de temps en temps (félicitations
@Alysa , d'ailleurs !)(et très joli profil,
@Charmion* !)
En résumé, niveau grossesse, tout se passe bien. A la dernière écho, la gynéco m'a prévu un bouddha de 4kg, et un accouchement long, douloureux et qui se terminera aux instruments

Moi qui était à peine flippée d'accoucher... !
Niveau boulot, c'est compliqué. Mon nouveau taff est vraiment très prenant. Je dois bosser entre 10h et 12h par jour, un peu le week end (je fais un taff de bureau, lundi au vendredi normalement !), plus une heure de trajet aller (deux heures sur la journée donc), beaucoup de pression, un peu de harcèlement moral, quelques remarques acerbes sur le fait que je m'en vais (mais vous étiez au courant, bordayl

), voila voila. J'ai repoussé mon arrêt de 3 semaines (worst idea ever

Mais je serai bien contente d'avoir 3 semaines de rab avec mon bébé, c'est ce qui me fait tenir

)(ça et ma sage femme qui trouve que je suis une vraie guerrière tous les lundi matin, quand j'arrive à mon cours de prépa, en tailleur et avec mon pc portable en bandoulière)(on dira jamais assez du bien que ça fait, d'être complimenté par des gens qu'on connait), j'arrête le 12 février au soir, et j'ai hâte ! D'ici là, je continue à passer de temps en temps en sous marin, je reviendrai un peu plus sur le topic quand je serai arrêtée.
Bisoux !
Edit: et félicitation
@Putchee donc, y'a eu croisage de message !