Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
En parlant de soutifs, l'autre jour je me suis mesurée de partout pour avoir une idée de la taille que je faisais, et selon mes mesures, je dois faire un truc comme du 80E. :eek: Sauf que j'ai pas du tout l'impression qu'ils soient "si gros que ça" (E :halp:), du coup je fais l'impasse dessus, je refuse, ça me perturbe beaucoup trop (habituellement, je fais du 85B).
Sauf que mon seul soutif d'allaitement que je peux porter avec mes fringues (en fait, j'ai trois soutifs d'allaitements, dont 2 brassières très... couvrantes :lunette: et j'ai pas un seul haut qui passe avec sans que l'on ne voit le "joli" tissu blanc-grand-mère :facepalm:), donc le seul "normal", noir, est genre beaucoup trop petit (mais y'a pas la taille dessus, il y a juste un mystérieux "36/80" sur l'étiquette :hesite:). :crying: C'est chiant, j'ai des super boobs et rien pour les mettre en valeur. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Adélaïde. Tu sais que j'ai hésité à te poker après avoir fait ces mesures ? :rire: J'ai cherché le topic de la bible du soutif (sans trouver parce que je suis pas douée :facepalm:) Merci pour ces précisions. :happy: Du coup, si j'achète un 85D ou 90C, ça devrait m'aller aussi ? :hesite:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Petite question : avec le futur papa on est un peu (beaucoup) geek et on aimerait trouver quelques vêtements pour bébé, notamment sur les thèmes de Doctor Who ou Star Wars (ou autre thème geek). Vous savez où je peux trouver ça ? (Surtout pour le doctor who, j'avais vu un pyjama "doctor in training" y'a un moment, mais pas moyen de remettre la main dessus :halp:).

Perso, je trouve mon bonheur sur Etsy !
Voila un de Dr WHo qui a atterrit sur la liste de naissance :cretin:
https://www.etsy.com/fr/listing/220...earch_query=doctor+who+baby&ref=sr_gallery_41

Sinon, on a aussi trouvé des bodies R2D2 et Batman à Kiabi il y a peu de temps ! :happy:


Et merci beaucoup pour tous vos gentils messages :puppyeyes: <3


Hier, les BP sont venus à la maison, c'était cool ! Et ma BM m'a redemandé pour les tissus et petits trucs qu'elle pouvait faire pour la déco de la chambre.
Je lui ai bien redit que le tricot, c'était pas notre tasse de thé, mais qu'on aimerait bien une guirlande fanions, peut-être d'autres choses, à voir.
Elle m'a dit de chercher les tissus que je voulais, donc je lui ai bien dis qu'ON décidera oui (j'en ai marre qu'elle me demande juste à moi :halp:)
J'arrêtais pas de répondre genre "oui oui, on va regarder ça" ou "on aimerait bien ces couleurs dans la chambre" :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Adélaïde. Tour de dos environ 79 cm et de poitrine environ 95 cm :hesite: (je dis environ car je ne sais pas trop si je prends les mesures correctement :hesite: le ruban est collé à ma peau mais je prends une petite marge d'un cm quand même sinon j'ai peur de mesurer trop serré)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@cahouette Je ne sais pas si la question était pour moi ou Margottine, mais du coup moi je suis en plein dans mon 4ème mois :happy: (déjà :halp:)

@*looloo* Pour les soutifs, perso ils étaient archi serrés comme toi, des grosses marques rouges, horrible quoi. Bin on en a acheté juste deux à H&M, dans le rayon maternité. Je savais bien que ça allait me faire qu'un temps mais bon dieu, c'est tellement plus agréable que les soutifs basiques !
Là, ils commencent de nouveaux à être serrés, donc je vais pouvoir prendre une taille plus adaptée de nouveau.
Je sais que ça fait un petit investissement mais tant pis, j'ai pas envie de me faire mal et d'être mal dans mes fringues (et d'être super mal soutenue) parce que je sais que je vais devoir changer dans 3 mois :hesite:
(au cas où, c'est pas un message méchant ni rien, je parle en mon nom, et je comprends complètement que tu ne veuille pas acheter 50 soutifs, ou que tu n'ai pas les moyens ! Voila :lunette:)
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Bonjour !

Je suis le topic en sous-marin depuis quelques temps, mais hop je me décide à mettre un message :)

J'en suis à peu près à ma sixième semaine de grossesse, et j'attends avec impatience la première échographie (début mars, c'est dans trop longtemps !) pour que les choses me paraissent un peu plus "concrètes". Pour l'instant c'est surtout mon estomac qui me rappelle que quelque chose est pas comme d'habitude ^^ (Mes nausées sont pas trop terribles mais cette sensation de faim toutes les deux heures sans déc c'est usant ^^).
M'enfin le bébé est prévu pour mi-septembre, j'ai encore pas mal d'étapes devant moi !

Bref j'aime bien lire vos messages, les petites tranches de vie, les conseils et le partage d'expérience, alors je vais essayer d'y prendre part aussi :)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Ecleyosia nan nan t'inquiète jle prends pas mal :) je n'avais pas trop le temps/envie d'aller faire du shopping en rentrant du boulot mais finalement je suis en arrêt pour cause de petits soucis et donc besoin de repos. Il faudrait que j'aille faire un tour en boutique pour en reprendre au moins 1 ou 2 mais j'ai déjà acheté plein de choses ce mois-ci (poussette et laine/tissu)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Adélaïde. :halp: :yawn:
Bon, il se trouve que demain j'ai un jour de congé surprise, du coup je suis motivée, je vais aller faire un tour en boutique pour essayer et me trouver 2 soutifs à ma taille. Ouuuh ça me fait bizarre cette taille :yawn: Mais en fait, j'ai lu quelques pages sur la bible du soutif et je ne savais pas que la taille changeait au cours de la vie (:facepalm:). Donc en gros je considère que je fais du 85B depuis mes 18 ans :yawn: Et j'ai souvent mal au dos et aux épaules, c'est ptêtre lié :hesite: (et tout à coup, tous mes problèmes s'envolent :lol:).
Merci beaucoup beaucoup pour ton intervention ! :bouquet: J'avoue que quand j'ai calculé 80E, je me suis dit "Hein ? :eh: Nope, j'ai dû me gourer, je zappe" mais bon, je m'en remets à ta sagesse :worthy: :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes