Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Putchee Ouiiiiii félicitations! :dowant: Ton message est trop mignon, dégoulinant d'amour mais dans le bon sens :taquin::jv::jv: Profites-en!

@Sassinak Mais, mais, juste :worthy:
Je suis vraiment impressionnée! Heureusement que ta grossesse se passe bien, avoir repoussé ton arrêt de 3 semaines et tout c'est vraiment courageux, surtout avec ton trajet quotidien, bravo! (Fais attention à toi quand même :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : Putchee et Sassinak
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:
Tout d'abord, toutes mes félicitations @Alysa et @Putchee :rainbow:
Et tous mes vœux de bonheur :bouquet::bouquet::bouquet:

Ensuite, bienvenue parmi nous @Emil :fleur:

-----

Samedi, c'était la grosse fiesta familiale organisée par mes parents en l'honneur de Pépette. Elle a été gâtée comme pas possible, tout le monde l'a trouvé magnifique et super sage... C'est vrai qu'elle est allée de bras en bras et n'a pas pleuré une seule fois de toute la fête.
J'ai vraiment été super heureuse et fière que ma famille élargie connaisse ma fille :puppyeyes:

Et sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Actuellement ma fille braille d'épuisement dans son lit après notre week-end surchargé (et semaines sans sieste) et mon conjoint rentrera très tard (ou pas du tout) les prochaines semaines :goth:
Et puis elle a une conjonctivite, le médecin, vu samedi matin, a bien précisé qu'il fallait bien suivre le traitement (des gouttes) 6 jours. Sauf que vu comme c'est la galère à lui mettre bein y'en a déjà plus...je crois que je suis bonne pour appeler le médecin demain pour demander une nouvelle ordonnance :annoyed:
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Putchee Félicitations, et :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

@Sassinak Ma sage-femme m'avait prévu un accouchement rapide et facile... Ca a été long avec extraction instrumentale, donc les devins de l'enfantement, on leur dit :caca: En plus, les estimations de poids par écho sont très aléatoires, et quand bien même, un bébé de 4 kg a toutes les chances de passer comme une lettre à la poste si tu es mobile, verticale et liiiibre pendant le travail et l'expulsion.
Courage pour les derniers jours qui te restent et à très vite :fleur:

@*looloo* Certains disent qu'il faut changer de matelas à chaque bébé (pour des raisons d'hygiène, de déformation...), d'autres disent qu'un matelas qui a déjà servi mais en bon état, c'est mieux, car il émettra moins de substances nocives. Donc à toi de voir quel argument te convainc le plus.

@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Putchee :rainbow:Félicitations! Très beau prénom!

@Sassinak :hugs::goth: ta gynécologue pour sa prédiction d'accouchement! Courage pour aller jusqu'au congé maternité :supermad:.

@Margottine Alors oui les nœuds roses c'est connoté "fille" mais si tu lui dis que toutes les autres couleurs correspondent aux couleurs que vous avez choisi pour la chambre et que ça vous plait quand même, je pense qu'elle comprendra :fleur:.

____
Bon les siestes ont été compliquées et là il dort depuis 17h, je craint la nuit si il se réveille. :pray:
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
Petite question sur les matelas: une amie nous a donné le lit bébé, il est en super bon état et le matelas n'est pas déformé, ni affaissé, il n'a servi que pour un un seul enfant. Ma question: je garde celui-là ou il vaut mieux en acheter un neuf malgré tout?
Ici on a pris celui de ma belle-soeur : pas affaisé, pas abîmé, pas déformé, et je connaissais la "traçabilité" du produit.

@Putchee félicitations :dowant: J'adore le prénom :jv:

@Sassinak comment ta gynéco peut-elle s'avancer sur comment se déroulera ton accouchement ? Oo Le poids ne veut pas dire grand chose si c'est pas croisé avec la taille du périmètre crânien :hesite:
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@*looloo* perso le matelas moi je le garderai, si tu ne vois pas de déformation il ne devrait pas y avoir de souci
Au pire tu testes toi même moi si tu sens une différence
De plus ici ma fille bouge dans tout les sens dans son lit, on peut aller la voir 15 fois, et bien on la trouvera dans 15 positions dofferentes' les enfants ne font pas des poids énorme
Voilà ;)
Sinon félicitations aux nouvelles mamans et aux nouvelles enceintes ;)
 
  • Big up !
Réactions : Emil et Hama
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Merci pour vos réponses, le lit et donc le matelas ont servis environ jusqu'aux 2ans du petit, il a changé ensuite pour un lit de grand il y a même pas 6mois. Ca m'embête de jeter un matelas "quasi neuf" en fait mais cette histoire de mort subite me fait un peu flipper
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes