Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Bon merci les filles vous m'avez bien rassurée, je pense que je vais proposer à mes copines! Le seul truc qui m'embête dans l'idée de devoir annuler au dernier moment potentiellement, c'est que ça impliquerait d'annuler les vacances de tout le monde vu que c'est à moi qu'on prête l'appart... :neutral:

(mais en même temps je crois que je suis décidée, j'ai vu un maillot de bain de grossesse sur showroomprivé aujourd'hui et je me suis dit "ooooh j'aurai besoin de ça pour mes vacances!" :rire:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Tangerine :yawn: J'ai fait PLEIN de rêves dans le genre : adulte miniature, bébé minuscule (genre grand comme le pouce)... C'est normal ! :rire:

--
Bon la nounou nous a acheté un tissu pour porter "façon locale", maintenant va falloir de l'entraînement pour pas avoir l'impression que bébé me glisse du dos. :lol: Et que je me fasse toutes les vidéos/tuto du net :cretin: Mais Poupouts' a eu l'air de trouver ça cool sur le dos de la nounou ! :happy:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ Elle tient bien en dorsal? J'ai encore un peu peur de passer Bobinette en dorsal, mais ça serait tellement pratique et plus confortable :ninja:
Un bébé ça commence à peser lourd à force :yawn: Elle mange bien à la cantine! (et le premier qui me dit qu'elle est petite je le butte :lunette: elle est normale, bordel.)
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Cathy Gale
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Aleynia Sur le dos de la nounou, elle avait l'air au taquet !


Sur mon dos par contre, elle je sais pas mais moi j'étais un peu en panique :yawn: "Mais c'est bon là ? ça tient ?" "oui oui c'est bon" "Mais t'es sûre ? J'ai l'impression qu'elle va glisser !" "Non non elle glisse pas, c'est bon !" "Euuuuh ah ? sûr sûr ?" :lol:

@catatonia Merci pour la vidéo, je vais la regarder (en plus j'aime bien cette fille :happy: je la trouve toute douce). Là en l'occurrence le tissu qu'on a pris c'est un drap, en gros :shifty:, il doit faire 3m de long environ (je préférais trop long que trop court). Je pense que c'est avant tout une question d'entraînement !
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Votre discussion sur le portage dos me rappelle que cet été, j'ai essayé avec mon écharpe de portage = gros fail. Et que j'ai failli essayer avec un vulgaire paréo que j'avais chez mes parents, Chéri était super partant pour que je tente mais je me suis dégonflée.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes