Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Aleynia Je crois que faut pas avoir peur qu'elle tombe. Le portage semble se faire beaucoup plus bas que quand c'est sur le ventre, c'est assez perturbant sur le moment. :lunette:
Là on vient de laver le tissu, je pense que je testerai mieux cet aprem ou demain. :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Aleynia je te comprends. Moi ça me crispait aussi de la mettre dans le dos. Le fait de ne pas voir ce que je fais me stresse pas mal, du coup elle sentait que j'étais pas à l'aise et elle huuuuuurlait dès que j'essayais de la mettre dans mon dos. Ca n'a pas aidé :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Iscambe j'ai tellement peur qu'elle se cambre, bascule en arrière et que je ne le vois pas à temps... Mais je vais tenter une mise au dos en cigogne :hesite:
Sinon bah, on restera en portage ventral jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'ergo :hesite:
On a aussi testé l'ergo ce matin du coup... mais je suis moyen convaincue qu'elle soit assez grande :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Un portage en cigogne c'est avec l'écharpe dans le bec ? :d

Bébé décale son coucher en ce moment. Il dort mieux en journée du coup il est pas fatigué le soir et en plus il a davantage faim. Je pense qu'il faut que j'assume avoir un bébé petit dormeur (comme son papa en fait...).

Encore une fois il faut que je m'écoute plutôt que de vouloir faire entrer bébé dans des cases...

Bienvenue @Sif !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Aleynia C'est l'ergo performance que tu as ? Ça me rassure un peu sur la taille, car du coup je pense pouvoir l'avoir début juin (ma meilleure amie a pris ses billets d'avion !! :joy:) mais j'avais un peu peur de l'acheter "trop tard".

Bienvenue et félicitations @Sif !

--
Et Poupouts' gère a fond le retournement dos-ventre, maintenant son bras n'est plus coincé sous elle. :happy: Petite mère. :jv:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Aleynia Une copine qui s'y connaît pas mal en portage m'a dit que pour l'ergobaby l'important c'est que le bébé ait les hanches assez ouvertes, sinon la position n'est pas physiologique - genre y'a des bébés qui naturellement, dès tout petits tu les allonges dans leur lit ils font la grenouille, d'autres ils gardent les genoux presque collés plus longtemps (je ne sais pas si je suis claire). Du coup je dirais que si ta petite a les hanches bien ouvertes elle est sûrement assez grande (mais bon je suis pas une experte hein)
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Sif Bienvenue !!
@_Rose_ Merci <3 Comme je viens de dire à ma meilleure amie, je vais lui croquer les joues, il est trop beau. D'ailleurs il commence (enfin !) à gazouiller et à nous tenir de petits discours et à sourire à son père et moi. Bon il est pas très souriant encore, mais j'adore l'entendre gazouiller... Mon coeur de maman fond !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes