Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Sif felicitations ! :unicorn: !
L'arrêt du tabac c'est super dur, allez courage. Essaye de demander de l'aide en pharmacie si tu n'y arrives pas seul. J'ai arrêté quelques semaines avant de tomber enceinte (2 ans que j'essaie d'arrêter et que je reprends) au début de la grossesse c'était finger in the nose mais depuis quelques semaines je me colle aux fumeurs pour les sentir! :facepalm:
Moi qui voulais ne pas reprendre après la naissance je réalise que c'est une vraie sa******* ce machin et que c'est dur très dur de s'en défaire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Édit @Kierane J'adore ses boucles !
@Pinceau_ Elle a l'air d'adoré être portée cette petite!!
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Bienvenue dans le club de septembre @Sif !
Dans l'autre topic j'avais failli te conseiller de refaire un test mais j'avais pas osé, finalement j'aurai eu raison XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dors mal j'en ai marre grrr et cerise sur le gâteau j'ai rêvé que je faisais une FC (par l'anus XD) d'un bébé poussin :gonk:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@toutes merci pour vos petits message ça me fait chaud au cœur :red:.

@telle_quelle en fait, le 31 j'ai quand même craqué et fait un test qui s'est révélé négatif (donc réveillon un peu morne (et trop arrosé) je dois dire). Je pensais vraiment que c'était mort pour ce cycle là, sauf qu’apparemment j'ai atteint des records de cycle long (DDR 28/11) et le 4 janvier, j'ai quand même retenté, et... :sushi: .
 
17 Janvier 2016
820
2 750
894
28
Clermont-Ferrand
Hello, bon je ne suis ni jeune maman ni enceinte mais je me permets de poster sur ce sujet pour vous demander quelques suggestions.
Je vous explique: je suis en fac d'allemand et j'ai un cours qu'on doit nous-même organiser tour à tour. Le but de ce cours est d'organiser un débat sur un sujet qui nous intéresse, je pense donc organiser mon "cours" autour des mère adolescentes (ou - de 25 ans au moins).
Du coup je me suis dit que ça serait intéressant d'avoir votre avis sur la question. Par exemple comment vous voyez cela? Pour les "concernées": quels sont les problèmes auxquelles vous avez due faire face ? Les réactions de vos proches... enfin vous voyez le principe quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Aleynia est ce que ta fille attrape ses pieds (même juste ses chaussettes )
0n nous avait prêté un ergo "classique " quand mon fils avait 5 mois et je trouvais encore l'assise un peu larges mais c'est facile de la réduire avec un foulard.
@Sif félicitations!! Bon courage pour l'arrêt de la clope (bon la motivation est bien la c'est sûr )

Mère indigne au rapport : meilleur moyen de couper les ongles tranquille : un extrait de totoro...
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@Kierane de rien, si ça peut t'aider! (et il est trop chou Rocky)

@Aleynia désolée, le pire c'est que je crois que je voyais la bonne personne (enfin l'image) mais pas le pseudo, on dira que c'est l'heure ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Kierane
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Aleynia Je t'aurais posé la même question que @catatonia , à savoir si ta fille attrape ses pieds.

@Sif Félicitations, je t'ai aussi suivie sur l'autre sujet et je suis ravie que tu nous rejoignes :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà la récap premiers secours pour celles que ça intéresse. Bien entendu, ces informations par écrit, toutes instructives qu'elles soient, ne valent pas une formation pratique en bonne et due forme. Je vous conseille donc fortement de vous renseigner auprès des pompiers ou de la Croix-Rouge pour apprendre les gestes qui sauvent. Cela peut se faire en un après-midi, pour une somme modique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes