Bienvenue
@Sif ! Héé mais c'est fou ce regroupement de bébé de Septembre, vous allez encombrer les maternités

!
D'ailleurs je me demandais, si j'ai bien suivi on est seulement 2 en juin (avec Tangerine) ?
@Tangerine Je fais tout le temps ce rêve aussi ! J'accouche (parfois par le nombril) et le bébé est minuscule, mais sait déjà faire plein de choses, et il grandit vite vite vite et va faire sa vie. Ceci dit je dois vraiment être atteinte parce que je le faisais déjà avant la grossesse, et pire, parfois je rêvais qu'il se transformait en chaton

Cette nuit j'ai rêvé de ma prochaine écho, la SF nous disait que c'était une fille, mais pourtant il avait un zizi. Et en fait le bébé avait un problème de croissance, et elle nous demandait de la recontacter via whatsapp pour plus d'informations. Voilà
@Méli67 Il y a des moments où c'est très désagréable si on m'appuie sur le ventre, je suis méga sensible aux échos et quand je me plie ça peut me gêner aussi. Je ne parlerai pas vraiment de douleur, mais d'un gros gros inconfort. Parles en quand même à ton médecin pour te rassurer, mais j'avoue que moi je ne me suis pas inquiétée plus que ça ( après c'est difficile de comparer les niveaux de douleurs ! )