Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@catatonia et @Priestess of Mars ouaip elle attrape ses pieds et les porte à sa bouche! Pourquoi?
Sinon elle refuse toujours d'être sur le ventre :goth: Mais je m'inquiète pas trop, sur le ventre elle se débrouille avec ses bras et remonte bien la poitrine donc bon... le ventre/dos ça sera pour plus tard, elle aime pas ça. Par contre elle adore être sur le côté :hesite:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Dites, est-ce que certaines d'entre vous ont eu mal au ventre quand on appuie ou au toucher? Pour être plus claire, j'ai mal au niveau de l'utérus quand j'appuie dessus (ou quand j'ai une écho externe par exemple, le médecin appuie plus ou moins pour voir le bébé), mais aussi quand je me plie, ou encore juste après avoir fait pipi (glam).

C'est pas une douleur très forte mais c'est désagréable, et surtout je pensais que c'était normal mais vu la tête des gens quand je leur en parle je commence à me dire que peut-être pas!

Je précise que je suis dans ma 14ème SG et que mon ventre est toujours tout plat, mais sinon rien à signaler.
De toute façon je vois mon gynéco dans 10 jours donc je lui en parlerai...

Edit : en particulier ma prof de pilates (qui fait beaucoup de cours spéciaux pour les femmes enceintes, donc elle en a vu passer pas mal, et franchement elle est très bonne dans ce qu'elle fait je lui fais confiance) a eu l'air surprise que j'aie besoin de supprimer certains exercices à cause de cette douleur, elle a l'habitude en cours "spéciaux" que quand on a déjà un peu de ventre
Edit2 : enfin, tout plat... :moqueur: je me comprends!
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Bienvenue @Sif ! Héé mais c'est fou ce regroupement de bébé de Septembre, vous allez encombrer les maternités :rire: !
D'ailleurs je me demandais, si j'ai bien suivi on est seulement 2 en juin (avec Tangerine) ?

@Tangerine Je fais tout le temps ce rêve aussi ! J'accouche (parfois par le nombril) et le bébé est minuscule, mais sait déjà faire plein de choses, et il grandit vite vite vite et va faire sa vie. Ceci dit je dois vraiment être atteinte parce que je le faisais déjà avant la grossesse, et pire, parfois je rêvais qu'il se transformait en chaton :yawn:
Cette nuit j'ai rêvé de ma prochaine écho, la SF nous disait que c'était une fille, mais pourtant il avait un zizi. Et en fait le bébé avait un problème de croissance, et elle nous demandait de la recontacter via whatsapp pour plus d'informations. Voilà :lunette:

@Méli67 Il y a des moments où c'est très désagréable si on m'appuie sur le ventre, je suis méga sensible aux échos et quand je me plie ça peut me gêner aussi. Je ne parlerai pas vraiment de douleur, mais d'un gros gros inconfort. Parles en quand même à ton médecin pour te rassurer, mais j'avoue que moi je ne me suis pas inquiétée plus que ça ( après c'est difficile de comparer les niveaux de douleurs ! )

Il y a moi aussi au mois de juin (DPA 2 juin) :shifty: !
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Priestess of Mars Merci beaucoup, ça me rappel des souvenirs lors de mon stage de secourisme :happy:. Je vais mettre ça sur open office, au cas ou, c'est toujours utile.

@Shireen Stark Non mais d'accord quoi :drama:. En tout cas c'est cool que ça se soit fait comme ça, sans grosses douleurs !.

En parlant de dents, mon compagnon a remarqué que ses gencives étaient plus blanches qu'avant, et m'a dit qu'elle devait surement commencer a faire ses dents. La couleurs de la gencive c'est un signe ? C'est pas censé être plus rouge que d'habitude lors des poussées dentaires ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes