Le topic des parents et futurs parents

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Kierane Trop chou ton petit Rocky ! Il me fait trop rire, par sa posture et son regard on dirait trop qu'il dit "C'est qui le boss ?" :yawn:

Bon je viens de réussir à poser bébé pour la première fois de la journée, :sweatdrop: je fonce au lit ! J'ai horreur de dormir en journée mais là je tiens plus ! Vivement que le papa soit en vacances pour prendre un peu le relais. Autant certaines journées sont faciles (hier j'ai eu l'impression de réussir à faire plein de trucs) autant d'autres non, genre aujourd'hui, j'ai reçu un colis ce matin que je viens juste d'ouvrir, je viens de débarrasser mon déjeuner que j'avais laissé en plan... et je parle pas de l'état de la maison :goth:.
Bon, combien de temps vais-je pouvoir dormir maintenant ? C'est la surprise :cretin:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Dites, est-ce que certaines d'entre vous ont eu mal au ventre quand on appuie ou au toucher? Pour être plus claire, j'ai mal au niveau de l'utérus quand j'appuie dessus (ou quand j'ai une écho externe par exemple, le médecin appuie plus ou moins pour voir le bébé)

Un peu comme @Margottine c'est une grosse gêne mais pas non plus une douleur. Ca appuie, tu sens qu'il y a quelque chose quoi, les échos sont très désagréables de ce côté par contre, et puis du coup bin, je n'appuie pas sur mon ventre quoi :cretin:

Je pense vraiment que c'est normal, et que tu n'a pas à t'inquiéter, mais bien sur, n'hésite pas à en parler à ton gynéco pour te rassurer, c'est bien normal :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Melody Nelson Ha ha, merci ! Oui j'avoue, il est tellement sérieux dans son regard XD (Et là il est dans sa balancelle, je sais pas ce qu'il regarde, mais il a le big sourire et vas-y que je cause... Je dois avoir une tête de clown. Ce qui est possible, suis en pyjama, pas coiffée, pas lavée, mais maison nettoyée, linge en cours, ma pipoune lavée vu qu'elle a la gastro (joie... non.)).

Et tiens j'y pense !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le bon point, je vais pouvoir faire l'armoire à mon fils et payer des fringues, certains 1 mois commencent à devenir juste.... il grandit mon tout petit... (qui fait 56 cm d'accord.... pour quasi 5 kg...)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@zohra_larousse courage ça disparaît à la fin du 1er trimestre ... Ou pas, comme moi 23 SG et tjs les nausées.:caca:

Sinon les déménagements ça m'a tjs stressée de base mais alors le déménagement enceinte c'est le top (non) je viens d'emballer les fringues et je suis au lit car j'ai mal au dos (merci la sciatique) :supermad:
En gros chaque remplissage de carton (je porte rien) = 30 mon allongée après pour mal de dos.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
courage @Lili-May (moi aussi je déteste les déménagements)
Tu as essayer de faire les cartons assise en mettant le carton à ta hauteur sur une chaise ou autre?

sinon
:halp: flash info de la plus haute importance :halp:
Il a mangé sa première crêpe !
enfin c'était plutôt un petit bout, oh et puis tiens, un dernier bout ...et oh bah t'aimes ça, un deuxième dernier bout alors.
Il était trop mignon à le machouiller tout content :puppyeyes:
Baptisé de la crêpe :happy:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bonjour !

Je vous explique ma situation.
En juin dernier, j'apprenais que j'étais enceinte, tout se passait bien, jusqu'au 15 octobre où j'ai commencé à avoir des contractions. Direction les urgences. Le 16 octobre 2015 à 8h08, mon petit Liam naissait à 22 semaines et 5 jours ( soit quelques jours avant d'entrer dans le 6è mois). Ils s'est battu de toutes ses forces et à minuit, son petit coeur s'est arrêté.
Je vous passe les détails de nos états d'âme.
J'ai appris que c'était une béance (en gros, mon col n'a pas fait son travail).
J'ai passé un examen lundi pour savoir si c'est avéré ou "simplement un incident isolé" comme dit le gynécologue.
Il s'avère que c'est un incident isolé, du coup la prochaine grossesse sera sous surveillance hebdomadaire.
Mon inquiétude est la suivante, comment avoir une nouvelle grossesse sans être anxieuse à la moindre sensation étrange, comment être sûre d'être prête... ?
Merci d'avance.
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Kurouba
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Charmion* Merci :)
Oui, effectivement, suivi hebdo et cerclage au moindre signe de faiblesse de mon col, mais comment être sereine pour les prochaines grossesses ?
Je suis anxieuse de nature et je balise avant même d'être enceinte à nouveau. J'ai peur de ne pas être aussi heureuse d'être enceinte, de plus je sais que les 5 premiers mois seront difficiles à vivre "la peur de revivre". J'ai pas envie de m'interdire de vivre cette prochaine grossesse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes