Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vous parlez trop les filles, je m'absente 2 jours j'ai 30 pages à rattraper!!:yawn:
Mercredi j'etais allée chez le medecin pour mes nausées il m'avait donné Vogalen que j'ai tout de suite pris. Depuis 2 jours j'essaie de diminuer les doses pour voir si je peux m'en passer et j'ai l'impression que ça marche! je ne prends plus qu'un suppo par jour. J'espere que ça annonce la fin des nausées!!:puppyeyes::rockon:
Bon sinon maintenant j'ai des remontées acides à chaque fois que je mange du sucré (meme les fruits:annoyed:) Sors ton Gaviscon!!!

Franchement je crois que je fais partie pour le moment de la team des femmes qui n'aiment pas être enceinte!:tears:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Priestess of Mars : ah ok merci pour la précision. C'est parce que j'ai eu des bas de contention pour un long voyage en avion et je n'avais rien eu à payer dans mes souvenirs.

@Méli67 : comment ça tu dis que mon ventre c'est du gras ? :goth:
:troll:
Non en vrai j'avais un petit bourrelet avant d'être enceinte mais j'aime me dire que là c'est du vrai XD parce que c'était pas aussi gros avant.
Te concernant, en effet il y a une différence entre les deux photos !

@Margottine : j'adore :puppyeyes:

On devrait (re)faire une liste avec les semaines de grossesse parce que je suis perdue aussi lol.
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Je passe rapidement.
Je voudrais proposer un texte au magasine sur le thème qu'on a évoqué cette semaine: je suis enceinte et je culpabilise de me faire arrêter.Basé sur mon expérience, je ne me permettrais pas de me faire la porte parole de vos ressenti. C'était juste pour dire que si quelqu'une avait la même idée, me le dire, je laisserai tomber mon texte :)
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Hill Styx merci! Ici pareil , j en veux un deuxième car vu comment je me comporte avec ma fille, j ai besoin de m'en détacher et de ne pas en faire une puce sur couvée, sur aimée etc.. Et bon honnêtement j en veux aussi un second de bébé ;)

@Ecleyosia je me souviens que la douche c était pas une partie de plaisir oui, surtout si tu la prend bien chaude, la chaleur augmente le sentiment de mal être ( dans le sens pas loin de tomber dans les pommes) si tu as une douche si tu peux trouver un genre de siège de douche et si tu as une baignoire moi je sais que je m'asseyais au bord souvent
Sinon en parlant de ventre : vous le donner envie les meufs !!!!!!!!!


PUTE DE DENTS !!!!!! Elles font pleurer ma bébé la nuit dans son sommeil, je déteste ca ! Elle a été ronchon tout le week-end alors qu on voyait plein de monde pour mon anniversaire et j aime pas quand elle est mal :sad:
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
Je passe rapidement.
Je voudrais proposer un texte au magasine sur le thème qu'on a évoqué cette semaine: je suis enceinte et je culpabilise de me faire arrêter.Basé sur mon expérience, je ne me permettrais pas de me faire la porte parole de vos ressenti. C'était juste pour dire que si quelqu'une avait la même idée, me le dire, je laisserai tomber mon texte :)

Le lâcher prise est tout un art... Fais le car je pense qu'en prendre conscience c'est déjà faire le premier pas
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@kiwi-wiki mais j'ai le même ventre et 31 semaines demain, j'ai beau savoir qu'il faut pas comparer je commence à me dire qu'entre ça et l'absence de symptômes j'ai fait un semi déni de grossesse, parce qu'à la base elle était pas prévue... bon bon mercredi je passe ma dernière echo c'est la taille du bébé qui compte :/

@Sassinak très bonne idée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes