Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
leur cible ce sont les 15-25 ans sans enfans point barre

18*-25 ans :lunette:(précisé lors du boudoir-gate :nerd:)

--
La nounou ne viendra pas aujourd'hui et demain car son fils est hospitalisé :sweatdrop: MAIS elle a prévenu par sms hier donc je suis pas fâchée. En plus, j'ai un jour de congé imposé aujourd'hui par mon taf (baisse d'activité de l'entreprise) et j'avais posé demain matin pour aller chez le pédiatre, donc finalement ça aurait pu se goupiller plus mal.

On a passé la nuit à se lever pour vérifier que Poupouts' était pas en train de s'étouffer, vu qu'elle se retourne tout le temps maintenant. :goth: Et je crois qu'elle s'est cognée contre la barre du lit aussi. Du coup là elle est fatiguée et ronchon. Cool.

Et moi je sais pas quoi faire aujourd'hui. :shifty:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Margottine Oui voilà c'est 2 poids 2 mesures. Sur le site tu dois être féministe, faire tes propres choix de vie, mais selon eux ça passe uniquement par ne pas avoir d'enfants, ne pas se marier et elles n'envisagent pas 1 secondes qu'on puisse volontairement être maman dans leur tranche d'âge cible. Alors que bon à titre tout à fait personnel je suis tombée enceinte à 23 ans de Boubou quoi ...
Plusieurs filles d'ici avaient notamment écrit des articles sur le déni de grossesse, qui peut potentiellement concerner tout le monde, que tu veuilles des enfants ou pas, et ils avaient été refusés aussi. Alors que c'est super important de parler de ça si tu veux mon avis, surtout quand tu vois certains témoignages qui étaient acceptés à l'époque en comparaison de ce sujet là... (mais après on va dire que je suis mauvaise).

@Pinceau_ A notre époque ils avaient clairement dit 15-25 pour le magazine. 18-25 pour le forum peut-être depuis le boudoir-gate mais je me souviens bien du 15-25.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Ce week end j'ai fait mes premiers achats pour bébé ! :cheer:

Comme je ne suis qu'au début de mon 3e mois, j'ai préféré me limiter à des petits trucs : les hochets chat de chez Ikea, deux bodies et un pyjama à la braderie puériculture de mon village... Mais y'avait une dame qui vendait un doomoo alors je lui ai demandé de le déballer car je n'en avais vu qu'en photo et je voulais voir à quoi ça ressemblait. Et là, mes parents qui m'accompagnaient pour me conseiller et qui venaient de me vanter l'utilité d'un transat m'ont dit "oh, ça à l'air trop bien, encore mieux qu'un transat ! Et pour 30 euros au lieu de 110 ! On te l'achète ! ". Ce n'était pas un achat prévu, mais me voilà l'heureuse propriétaire d'un doomoo à décor marin en super état (y'a juste la ceinture qui peluche un peu mais le reste est nickel) ! :joy:

Maintenant, je me demande si je dois quand même acheter un transat ou si le doomoo peut le remplacer. Même chose avec le cocoonababy : doublon du doomoo ou usage différent ?

Et j'ai ressorti les cartons des vêtements que je portais bébé, y'en a encore en très bon état et pas trop démodés, je vais pouvoir faire des économies !
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Charmion* Bon vu mon âge je rentre clairement pas dans leur optique, mais... je trouve ça complètement con. C'est vrai que non non à cet âge là tu ne peux pas tomber enceinte, non non tu n'aurais pas envie de le garder, non non tu ne PEUX (ou dois, au choix) faire de déni de grossesse. Naaaaaaaaan. Mouais.
Déjà que je lis à peine les articles (car je trouve certains redondants....), et pour le fofo j'ai directement le lien et une épingle, comme ça c'est rapide XD
 
Il me semble avoir lu un témoignage d'une Mad enceinte et étudiante, ce qui recoupe un peu plus la ligne éditoriale du magasine ;)

Moi je veux bien lire l'article @Sassinak ;)

Vous êtes toutes super mignonnes avec vos bidons ronds !

J'ai quelques rares photos de moi enceinte, prises limite sous la contrainte (enfin en gros, on les a prises pour A, qu'elle sache d'où elle vient quoi !), et je me trouve immonde, vraiment. J'ai juste l'impression que c'est pas moi, d'ailleurs. Et plus ça va plus je déconnecte la grossesse/mon bébé. J'ai parfois l'impression que je n'ai pas accouché et jamais été enceinte, voire que ma fille n'est pas "à moi" (je me demande si je devrais pas consulter pour ça d'ailleurs :hesite: )
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Hill Styx le tissu du doomoo est un peu étrange mais par contre c'est super confortable. Je te conseille de bien faire attention, c'est quand même fragile. Et s'il s'affaisse pour quelques deniers tu peux acheter des billes pour le regonfler ;) Par contre sors ton aspirateur ce jour là :yawn: ca en fout partout haha
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Bébé a bu plus de 210ml hier soir et il avait encore faim donc il a fini au sein.
Goinfre :P

Blague à part, le biberon du soir est vraiment variable en quantité (entre 60ml et 210) c'est étrange... Comme si certains jours il avait davantage de besoins ou bien plus de difficultés à se nourrir au sein...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
On a fêté l'anniversaire de mon BP et de la nièce de mon chéri hier. C'était sympa. Mais.
Mon BP doit garder Poucinette une demi-journée ce mois-ci parce que mon AM a posé deux semaines de congés sans solde, et j'appréhendais pas mal. L'aperçu d'hier a renforcé mon a priori :erf:. On a mis Poucinette à dormir dans l'ancienne chambre de ma BS où on BP lui a mis un lit et tout et tout. Evidemment, comme d'habitude, comme elle n'est pas chez elle, elle a beaucoup pleuré avant de sombrer plus ou moins. Eh bah au lieu de la laisser tranquille, mon BP allait la voir à chaque putain de fois qu'elle chouinait. Donc ça ne manquait pas : elle repartait pour des hurlements à chaque putain de fois :stare:. Il ne voulait pas comprendre qu'il fallait la laisser tranquille. Au bout de deux-trois coups, elle n'a pas arrêté de pleurer, c'était terminé. Une demi-heure de sieste alors que d'habitude elle dort minimum 3h...
Je le sens gros comme une maison qu'il va faire pareil pendant la demi-journée. Et ça m'agace d'avance. Parce que même quand on lui explique, il dit "oui-oui" genre cause-toujours-tu-m'intéresses et je ne supporte pas ça. Sous prétexte qu'il a eu deux enfants, il sait comment ça marche, ils sont pareils donc sa méthode est forcément la bonne.
Ca ne tiendrait qu'à moi, j'annulerais tout. Je voulais que ce soit ma BS qui la garde mais elle n'a pas pu se libérer, et c'est très gentil de la part de mon BP (surtout qu'il va devoir se lever vraiment très très tôt pour venir chez nous). Mais voilà quoi, je ne suis pas tranquille du tout :erf:.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour l'article dont vous parlez je pense que vous devriez le re-proposer! Madmoizelle a évolué depuis 2012-2013 (enfin j'espere), les rédacteurs ont changé donc peut être que ça sera accepté!

Sinon aujourd'hui je teste un jour sans Vogalen en esperant ne pas et surtout ne plus avoir de nausées...ça a commencé il y a 16 jours et j'espere que c'est fini! Une copine n'avait été malade que pendant 2 semaines donc j'y crois !!:worthy:
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
J'adore voir vos ventres de femmes enceintes :jv:
Moi ça me manque vachement la grossesse... Avec chéri on ne sait pas trop combien de bébés on veut. On est tous les deux issus d'une fratrie de quatre enfants et on trouvé ça vraiment bien pour plein de trucs, mais bon, on s'était dit "Déjà, on en fait un et on verra, ça va peut-être nous calmer" et en effet, vu nos têtes ces jours-ci, on est un peu calmés :cretin: mais... pas totalement non plus. C'est clair que vu le temps et l'énergie que ça prend, si on en fait 3 ou 4, il faut bien se dire qu'on va mettre pas mal de choses entre parenthèses ces prochaines années et je ne suis vraiment pas sûre d'être prête à ça. Déjà que là dès que je peux sortir de chez moi et faire autre chose je suis comme ça :dowant:, même si j'adore m'occuper de mon fils, j'imagine qu'avec 3 ou 4 enfants c'est un truc de fou, surtout s'ils sont rapprochés... Parfois quand je me vois dans le miroir avec des gros cernes, et du lait régurgité (ou mieux, du pipi, ou mieux, du caca) fraîchement éjecté sur mon pull (c'est trop glamour d'être jeune maman) je pense trop à Lynette Scavo dans Desperate Housewives et je la COMPRENDS :yawn:, alors que ça me paraissait tellement abstrait avant ! (et encore j'en ai qu'un)
Par contre mon copain, aîné, est assez rapproché de son frère (2 ans), il a adoré ça, alors que moi, très rapprochée de ma soeur, je n'en ai pas une bonne expérience et je m'étais dit que je voudrais davantage espacer mes grossesses... Comme quoi c'est vrai qu'on est souvent plus ou moins influencé par son schéma familial. Mais bon ce n'est pas figé. Et c'est un peu le gros dilemme (qui a été énoncé plusieurs fois ici depuis le début de la discussion) : faut-il les rapprocher tant qu'on est dans les couches etc, ou faut-il les espacer pour que l'aîné soit un peu plus autonome...? Bref, que de questions... On verra.

En tous cas là chéri est en vacances donc on se lève une fois sur deux et ça c'est cool !
Mais on a encore plein de monde qui vient voir le bébé... Quasiment tous les jours encore cette semaine... Dont une collègue qui s'est carrément invitée. :facepalm:

Sinon des nouvelles de @Mia_Wallace ? Et @Poulpia ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes