J'adore voir vos ventres de femmes enceintes
Moi ça me manque vachement la grossesse... Avec chéri on ne sait pas trop combien de bébés on veut. On est tous les deux issus d'une fratrie de quatre enfants et on trouvé ça vraiment bien pour plein de trucs, mais bon, on s'était dit "Déjà, on en fait un et on verra, ça va peut-être nous calmer" et en effet, vu nos têtes ces jours-ci, on est un peu calmés
mais... pas totalement non plus. C'est clair que vu le temps et l'énergie que ça prend, si on en fait 3 ou 4, il faut bien se dire qu'on va mettre pas mal de choses entre parenthèses ces prochaines années et je ne suis vraiment pas sûre d'être prête à ça. Déjà que là dès que je peux sortir de chez moi et faire autre chose je suis comme ça
, même si j'adore m'occuper de mon fils, j'imagine qu'avec 3 ou 4 enfants c'est un truc de fou, surtout s'ils sont rapprochés... Parfois quand je me vois dans le miroir avec des gros cernes, et du lait régurgité (ou mieux, du pipi, ou mieux, du caca) fraîchement éjecté sur mon pull (c'est trop glamour d'être jeune maman) je pense trop à Lynette Scavo dans Desperate Housewives et je la COMPRENDS
, alors que ça me paraissait tellement abstrait avant ! (et encore j'en ai qu'un)
Par contre mon copain, aîné, est assez rapproché de son frère (2 ans), il a adoré ça, alors que moi, très rapprochée de ma soeur, je n'en ai pas une bonne expérience et je m'étais dit que je voudrais davantage espacer mes grossesses... Comme quoi c'est vrai qu'on est souvent plus ou moins influencé par son schéma familial. Mais bon ce n'est pas figé. Et c'est un peu le gros dilemme (qui a été énoncé plusieurs fois ici depuis le début de la discussion) : faut-il les rapprocher tant qu'on est dans les couches etc, ou faut-il les espacer pour que l'aîné soit un peu plus autonome...? Bref, que de questions... On verra.
En tous cas là chéri est en vacances donc on se lève une fois sur deux et ça c'est cool !
Mais on a encore plein de monde qui vient voir le bébé... Quasiment tous les jours encore cette semaine... Dont une collègue qui s'est carrément invitée.
Sinon des nouvelles de
@Mia_Wallace ? Et
@Poulpia ?