@Hill Styx Je me pose la même question transat vs doomoo et compagnie. Ma mère et ma tante ne jurent que par le transat, et personnellement j'ai l'impression que ça doit être très utile pour emmener bébé avec toi dans la maison (genre quand tu prends ta douche si tu hérites du modèle hurleur quand tu sors de ton champ de vision
) et pour manger si tu commences la diversification avant que bébé tienne bien assis tout seul. Ou encore pour le dodo, surtout s'il a un reflux par exemple? ...
Parce contre pour le reste, j'ai cru comprendre que bébé est bien mieux sur un tapis ou une couverture par terre
(Corrigez moi si je me trompe ou si vous y voyez d'autres usages ! )
Mais du coup, un doomoo est-il aussi facilement transportable qu'un transat ? Et bébé est trop allongé pour manger non?
Ma tante m'a déjà dit qu'elle aimerait bien nous offrir le transat, trop adorable
Sinon sur la ligne éditoriale de Madz et les articles et tout, comme beaucoup d'entre vous je lis moins d'articles depuis quelques temps, je trouve aussi que les sujets reviennent régulièrement mais bon je pense que c'est aussi parce que mine de rien je suis un peu focalisée sur ma grossesse! Proposer des articles en fait moi j'avais essayé de contacter la rédac pour leur proposer un sujet du genre "J'ai testé pour vous... bosser dans une start-up" et j'avais jamais eu de réponse; je pense qu'ils recoivent vraiment énormément de sollicitations... Après là où c'est pas cool
@Margottine c'est de te faire bosser sur un article puis de faire silence radio, c'est quand même bizarre.
(et moi aussi j'ai un lien direct vers ce forum!)
Edit: après je sais pas ce qu'il se passe sur Madz, si y'a un soucis ou si c'est juste moi qui suis attirée uniquement par ces articles, mais en ce moment à chaque fois que je clique sur un article qui n'est pas une actualité (genre sortie ciné, etc.), c'est indiqué "article initialement publié le...", donc reposté 1 an, 2 ans, voire 4 ans plus tard pour l'article que je viens de lire... Vous n'avez pas remarqué ça?