@Aleynia @Breiz @Callmeblabla @Poulpia Ok, merci pours vos réponses... J'ai par la même occasion découvert les arches d'éveil dont le pied se glisse sous le doomoo (parce qu'au début devant le message de
@Poulpia j'étais en mode
pas compris
)
Il se trouve qu'en même temps je me cherchais un coussin d'allaitement sur LBC pour commencer à me caler la nuit, et je me suis rendue compte que beaucoup ont l'air de l'utiliser un peu comme un transat aussi...? En particulier il y a le Multirelax de Candide qui a un accessoire en plus qui permet d'y attacher bébé, je me dis que ça peut être pas mal, et dans ce cas, ça peut ptet remplacer un doomoo?...
Z'en pensez quoi? Je suis un peu paumée là moi!
Pareil pour la longueur, vous avez des avis? Et sur le fait d'acheter d'occaz?
Sinon je suis tombée aussi sur le "My Brest Friend" de Mamanana et j'ai fait
: en fait j'avais vu ce truc dans un épisode de Jane the Virgin (oui je regarde des séries de merde j'assume
) et j'avais trop bloqué dessus en me disant que ça avait l'air trop pratique, et BOUM enfin je sais ce que c'est et qu'on peut le trouver chez nous!..
Bon ça veut pas dire que je l'achèterai mais je vais peut-être réfléchir à le mettre sur la liste de naissance par exemple... (surtout que j'ai beaucoup de problèmes de dos et pour ça les avis ont l'air convergents)
Et
@Poulpia tes enfants sont vraiments magnifiques!
@mistouflette Je suis vraiment désolée pour toi