Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Aleynia @Breiz @Callmeblabla @Poulpia Ok, merci pours vos réponses... J'ai par la même occasion découvert les arches d'éveil dont le pied se glisse sous le doomoo (parce qu'au début devant le message de @Poulpia j'étais en mode :confused: pas compris :rire:)
Il se trouve qu'en même temps je me cherchais un coussin d'allaitement sur LBC pour commencer à me caler la nuit, et je me suis rendue compte que beaucoup ont l'air de l'utiliser un peu comme un transat aussi...? En particulier il y a le Multirelax de Candide qui a un accessoire en plus qui permet d'y attacher bébé, je me dis que ça peut être pas mal, et dans ce cas, ça peut ptet remplacer un doomoo?...
Z'en pensez quoi? Je suis un peu paumée là moi!
Pareil pour la longueur, vous avez des avis? Et sur le fait d'acheter d'occaz?
Sinon je suis tombée aussi sur le "My Brest Friend" de Mamanana et j'ai fait :dowant:: en fait j'avais vu ce truc dans un épisode de Jane the Virgin (oui je regarde des séries de merde j'assume :cretin:) et j'avais trop bloqué dessus en me disant que ça avait l'air trop pratique, et BOUM enfin je sais ce que c'est et qu'on peut le trouver chez nous!.. :caprice:
Bon ça veut pas dire que je l'achèterai mais je vais peut-être réfléchir à le mettre sur la liste de naissance par exemple... (surtout que j'ai beaucoup de problèmes de dos et pour ça les avis ont l'air convergents)

Et @Poulpia tes enfants sont vraiments magnifiques!

@mistouflette Je suis vraiment désolée pour toi :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Roooh @mistouflette, bon courage pour cette épreuve...
Si tu peux, regarde l'émission des Maternelles sur comment expliquer la mort aux enfants, je l'ai trouvé intéressante et j’espère que tu y trouveras des réponses à tes questions.

@Aalia :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-----

Je suis assez choquée par cette histoire d'articles refusés et de ligne éditoriale. Coucou, j'ai plus de 25 ans et je suis maman. Si je ne suis pas la bienvenue à cause de ça, bah ça me donne carrément envie de me barrer :bomb:

Je venais quand même dire que cela fait plusieurs nuits que Pépette enchaîne 22 heures - 5 / 6 heures :paillettes:
Pourvu que ça dure :cretin: :yawn:

Et aujourd'hui, je débute officiellement mon congé parental :supermad:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Merci vraiment pour ces réponses qui remontent le moral.

Pour parler de la ligne éditoriale, et pour défendre un peu madmoizelle, on peut comprendre que s'éparpiller trop fait plus fuir que ratisser, en tout cas qu'entre les deux ils doivent avoir fait une étude d'un juste milieu optimum. Or j'imagine qu'ils ont considéré que parler enfants et bébés, c'est s'éparpiller. Ça n'empêche pas de laisser un post "jeunes mamans" très fréquenté ou le sujet mode des madmoizelles enceintes, etc. Perso j'avais fait un article "dans le dressing de" quand j'avais 29 ans donc déjà hors cible, j'ai été acceptée quand même :)

Et je confirme, j'ai déjà lu et relu Fab expliquer que passé un certain âge, si ça nous va plus on s'en va et puis c'est tout. D'autres viendront nous remplacer. Bon moi ça m'a pas vexée, j'avais 24 ans à mon inscription, je traînasse ici 7 ans plus tard... Il y a des sujets qui ne m'intéressent pas non plus à mon âge, et d'autres trèèès intéressants. Je pense que @Sassinak doit tenter et au pire, on viendra lire et commenter sur TON blog. :)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Sassinak : je pense comme @Aalia que tu devrais tenter. Ca passe, tant mieux, ça ne passe pas, tant pis. Peut-être que ça fonctionnera ? Ce serait peut-être l'occasion d'une ouverture à ce sujet de la part de la rédac. (oui cey moi j'ai cru au Père Noël :yawn:).

Bon sinon, je suis en train de réfléchir à un nouveau mode de portage parce que juste là ma JPMBB c'est plus possible. Poucinette est beaucoup trop lourde, ça fait des mois que ça me fait mal au dos et que je tire sur la corde. Là même mon chéri ne peut plus la porter et le moindre trajet devient un supplice pour moi. Maiiiiis j'hésite. Tula ? Connecta ? Connecta ? Tula ? Bon de toute façon, j'ai le temps de réfléchir en attendant d'avoir des €€ (même si je penche pour un Connecta. Et les coloris :loveeyes:).
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci à toutes pour vos petits mots.
Et notamment : Merci @Aleynia pour cette émission !
(et il y avait eu à peu près le même thème, toujours chez les maternelles, la semaine dernière, mais ça m’avait moins parlé, ptetre aussi car les enfants concernés étaient plus agés… et du coup, j’ai pu constater qu’il s’étaient pas trop embêtés : ils ont gardé exactement la même partie sur les livres !)
@Méli67 : c’est un peu le même cas que toi. J’ai de magnifiques souvenirs avec ma Grand-Mère, elle n’était plus tout à fait elle-même depuis 10 ans… je veux me rappeler des beaux moments et en même temps je suis contente d’avoir pu aller la voir régulièrement en maison de retraite (malgré la distance), qu’elle ait tenu ma fille dans ses bras…

Je pense que je prends plutôt bien la chose… on verra la suite…
Après en avoir discuté avec mon conjoint, on ne souhaite pas que notre fille soit présente à l’enterrement, elle sera normalement gardée par mes beau-parents…

Sinon, je suis contente de te revoir ici @Poulpia et de lire que tout va bien :)
 
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Après des mois de sous-marinage, j'apprend beaucoup de chacun de vos posts et je n'ai pour l'instant pas beaucoup de connaissances à apporter mais j'espère que ça viendra ;)

Dans la team mini-bidou :top:, me voici à l'instant à 24SA (+3 exactement si on veut être tatillon :happy:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autant vous dire que je suis pas prête à passer prio à la caisse. C'est une sensation bizarre car d'un côté je me dit que j'ai le temps d'avoir un ventre énorme et de m'en plaindre et d'un autre côté ça rendrait ma grossesse plus concrète. Heureusement que la p'tite fait la samba pour me rappeler que oui elle est bien là :danse:(parce que oui, c'est une fiiiiiiile :jv:)
 
Dernière édition :
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@mistouflette :hugs:


Dites, j'ai besoin de conseils : je suis en train de préparer la liste de cadeaux pour les un an de mon fils, et je cherche un livre photo (où l'on met nos propres photos) en tissu ou en tout cas adapté aux bébés pour qu'il puisse le manipuler, le mâchouiller et cie. Mais je n'en trouve que des moches. Donc si vous avez des bons filons je prends
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes