@*looloo* comme les filles, j'ai deux couches et un flacon pour avion de liniment en vrac au fond de mon sac à main, si je dois partir la journée je prends une ou deux couches de plus et une tenue de rechange pour bébé.
surtout que des tote bag j'en ai a la pelle! J'avais l'impression qu'il fallait un sac "spécial" pour pouvoir être utilisé avec une écharpe ou un sling. Et pour les affaires à emporter c'est bien ce qu'il me semblait, je rajouterai sans doute un sac pour les couches lavables utilisées (que j'ai prévu de coudre, le tissu est sur le séchoir) et un matelas à langer nomade (dans le même tissu)Un petit peu@Callmeblabla Tu travailles dans le social pour être aussi bien informée non ?![]()
mais promis je dénonce personne à l'ASE 

) j'ai un troisième, j'adorerai avoir une seconde fille. Mais un second mec me gênerait pas.

) s'est avéré être une Bobinette j'ai été soulagée. Intérieurement je m'efforçais de penser que quoi que John Bob soit je serai contente. J'ai été déconfite quand j'ai cru voir une paire de noix entre les jambes, et puis là le "vôce quer saber o que e o bébé?" "si si!" "e uma menina!" et là j'ai juste réalisé que j'allais avoir une fille et que j'étais soulagée.