Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop jalouse que vous soyez pour la plupart à un stade "bien avancé" de la grossesse :crying: moi aussi je veux connaître le sexe ! Et j'ai pas encore passé la 1ère écho donc je peux toujours attendre ahah.
Sinon j'ai une petite (grande ?) préférence pour une fille mais à chaque fois que j'imagine mon bébé je vois un garçon.

Je dors trèèèès mal. J'ai envie de dormir mais je veux pas parce que je sais que je vais passer encore une nuit pourrie. Je me réveille tout le temps et ma vessie ne se gêne pas pour m'embêter toutes les deux heures. Et j'arrive pas à ne pas boire d'eau car j'ai la bouche sèche avec un sale goût donc je bois comme un trou.
Et mon chat a ses chaleurs :mur: heureusement elle se fait stériliser demain :banana:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
franchement la prime de naissance faut vraimet
Voici les filles, petites questions post accouchement.
Comment nettoyez-vous votre cup ? Enfin surtout quel savon utilisez vous et si pas de savon adéquate est ce que le rinçage à l'eau suffit ?
Je suis une débutante :)
Et sinon niveau cycle, êtes-vous plus sensible niveau utérus en période de règle, mais aussi période d'ovulation ?
Merci d'avance :)

je la fais bouillir 3 min dans une casserole d'eau bouillante (en restant à côté pour pas qu'elle fonde en collant au fond) après chaque période de règles. c'est ce qui est recommandé. en dehors de cette mesure mensuelle un rincage à l'eau suffit!
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Selene1986

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Hum, j'ai bien un prénom favori pour un garçon mais deux problèmes : c'est le prénom d'un ex qui a été très (trop) important pour moi, et ce prénom ressemble beaucoup (trop) à celui de mon chéri :/ (même base, même origine)... Perso moi ça me dérange pas, mais mon chéri carrément si. Sinon j'en aime bien un autre qui ne présente pas le premier inconvénient, mais qui présente malgré tout le deuxième :sweatdrop:.
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@*looloo* Alors nous on a un "grand" sac a langer Kipling avec 2 pochoes devant, 3 dedans et une derriere avec un "matelas" a langer, 2 compartiment biberon et doses de lait sur les cotés il est chiant a transporter quand je vais chez la nounou (en bus pour l'instant), il est louurd mais sinon je le trouve pratique avec toutes ses pochettes. Je le porte en bandouillère par dessus le moyen de portage quand il y en a un (ou pas d'ailleurs) :happy:. Mais il me saoul quand je dois emmener E. chez la nounou, porter E. + le sac c'est lourd du coup j'ai fais faire sur alittlemarquet un sac a dos avec son prénom brodé :cretin:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ma puce aura un an fin avril, et je commence à chercher des idées de cadeaux (histoire de profiter des ventes privées, radinerie radinerie :d) : des idées pour un enfant de cet âge-là ?

Dans le mode radin, nous ont a fait rien ^^ (comme à Noël d'ailleurs)


Plus sérieusement, à un an ma fille aime par-dessus tout vider et ranger (mais pas encore en s’inquiétant des formes), elle casse les superbes tours que je construis avec son jeu de construction, aime les livres sonores et faire du bruit (électrique ou pas) et marche donc aime déplacer les choses et continuer à explorer.
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Peache @_Rose_ :halp: ahhhhh! Bon jcrois que je vais le mettre sur la liste de naissance et on avisera le moment venu en fonction de la ptite:yawn:.
A priori je pars plutôt sur l'idée du portage que de la poussette mais encore une fois on verra sur le tas, on a les deux en tout cas.
 
  • Big up !
Réactions : Peache, _Rose_ et Hama
23 Mars 2015
489
2 756
194
@*looloo* en fat ça dépend surtout de ce que toi même tu transporte dans ton sac :d Perso j'ai un porte-monnaie, mon livre du moment, un chéquier et mon téléphone, parce que j'aime me déplacer avec le minimum de choses et voyager léger. Du coup cette habitude de vie nous est restée car même en poussette on ne prend pas de sac :)
 
  • Big up !
Réactions : Peache et Hama
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Callmeblabla je ne suis pas du genre à transporter des tonnes pour moi: portefeuille, portable, clés, baume à lèvres, mouchoirs mais je pensais plus dans les cas où on part pour la journée ou quelques heures avec obligation de prendre des couches, un change...
Après pour la crèche ou nounou j'irai très certainement en voiture donc ca posera moins de soucis.
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes