Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Truit et @Margottine : merci pour vos réponses <3
J'ai du mal m'exprimer mais quand je disais que je veux pas dormir c'est dans le sens "je redoute d'aller me coucher car je sais que je vais passer une nuit de merde". Les siestes j'en fais tous les jours :red: (et du coup j'ai l'impression de rien faire de mes journées...mais mon mari me dit "tu ne fais pas rien, tu couves" :yawn:).
Vraiment, même en ne buvant pas tu dois aller aux toilettes @Margottine ? C'est fou. Bon je vais continuer à boire alors^^. Pour les toilettes en bas ça doit être duuuur lol.
Mon application de grossesse me dit que l'utérus remonte et que donc ma vessie allait me laisser tranquille quelques temps,ça n'a pas l'air vrai alors ? :sad:
Je sais franchement pas comment je vais tenir autant de temps en dormant si mal si ma vessie fait des siennes pendant 9 mois...
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba, Hama et Truit
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@telle_quelle Comme toi j'ai eu un peu peur, mais perso j'ai eu un répis d'environ 1 mois entre la 8ème et la 12ème semaine, si je me souviens bien. Au début je me suis dit :danse:Youhou ils avaient raison dans le livre, l'utérus remonte, ça appuie plus! Et puis BIM rebelote :top: mais bon ça me dérange moins maintenant je sais pas pourquoi. Après je touche du bois mais j'ai l'impression que depuis que le ventre commence à pousser un tout petit peu, j'ai moins besoin d'aller faire pipi toutes les 10 minutes, pourvu que ça dure :v:
(je dis ça parce que j'en étais au point où j'allais au toilettes avant de me coucher, je lisais 10 minutes et j'y retournais avant d'éteindre :facepalm: et là ça me le fait un peu moins!)
 
  • Big up !
Réactions : Elynx, Kurouba et Hama
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Aleynia :yawn: Même pas peur! J'ai un reflux depuis la 10ème SG à peu près, sauf que les médecins ont pas tilté tout de suite ce que c'était parce que ça me fait "juste" une toux de merde, particulièrement quand je suis allongée. Bon ça a été violent pendant 1 semaine (et m'a quand même provoqué ma petite frayeur qui m'a valu un tour à la maternité + un week-end pliée en 2 merci la crise de mal de dos), mais ça c'est pas mal calmé depuis, j'ai trouvé une position où ça me le fait moins, et je sais que y'a des solutions si (pardon) quand ça empirera de nouveau: dormir moins à plat + il y a des médicaments genre Gaviscon... Donc j'espère que je m'en sortirai pas trop mal! Je croise les doigts :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aleynia J'ai pas de problème de vessie moi :yawn: ni de remontées acides d'ailleurs, je suis plutôt chanceuse de la grossesse quand je vois certaines ici, pas vraiment de nausées au premier trimestre, pas de mal de dos ni d'envie de pipi à tout bout de champ!
J'espère que ça ne va pas venir après (je suis à 25 semaines).
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Bébé n'a pas fait popo depuis deux jours, pourtant il est à l'alimentation mixte. (un biberon par jour) Sinon il va bien donc je ne suis pas trop inquiète. (Bon et aussi parce qu'on va chez le pédiatre demain...)

Ça vous ai déjà arrivé?
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Cathy Gale Si son ventre n'est pas dur et qu'il n'a pas l'air de souffrir, ça doit aller. Fais lui des petits massages sur le ventre ou fais lui faire le pédalo avec ses jambes, ça permet de décoincer un peu.
J. n'a des selles qu'un jour deux ou trois et elle va très bien. C'est juste son rythme de croisière.
A la PMI, ils m'avaient dit d'éviter au maximum les suppositoires ainsi que les biberons avec de l'Hépar sans avis médical.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@lauraUK ça m'aurait intéressé si j'étais pas si loin =_=.

Sinon pour toutes celles qui ne se sentent pas mères et qui se sentent mal, ce témoignage sur la Mariée en Colère m'a énormément parlé... << ici >>. Pour L., j'ai eu un peu le même soucis. L'envie de la rendre, le ras le bol général... Sauf qu'avec le recul, ce n'était pas du babyblues que j'ai fais. Mais une dépression post-partum.
D'ailleurs, hier avec ma belle-mère, j'ai fais la réponse du "oui oui" avec le sourire... Car pour elle, oui si j'ai trop Rocky dans les bras, il va prendre l'habitude, il va devenir exigent et capricieux, à demander constamment les bras. J'ai souri, j'ai dis oui, et hop.
Non un bébé de neuf semaines ne fait pas de caprices. Non, s'il pleure, c'est qu'il a besoin de moi (et même en cas de pleurs de décharge, je le garde, sauf si vraiment ce sont de gros hurlements, ce qui est rare...). Non ça ne me dérange pas de le porter en écharpe, je l'ai acheté pour ça de base. Et oui je sais ce qui est bon pour lui, même si je suis pas toujours sûre de ce que je fais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je ne vous ai pas raconté non plus... (oui j'en ai à dire tiens)...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites, ce foutu pic, il dure combien de temps ? =_= Non parce que 5 jours de bébé hurlant, qui passe sa vie au sein, c'est.............. ultra fatiguant....
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
Bébé n'a pas fait popo depuis deux jours, pourtant il est à l'alimentation mixte. (un biberon par jour) Sinon il va bien donc je ne suis pas trop inquiète. (Bon et aussi parce qu'on va chez le pédiatre demain...)

Ça vous ai déjà arrivé?
Elle a le ventre dur ? Elle semble gênée ? Si tu réponds non à ces deux questions, laisse couler. Ici elle nous a fait déjà 8 jours sans selle, et avec un biberon par jour on est facile monter jusqu'à 5 ! :fleur:

@Kierane mes pics ont toujours duré 5 ou 6 jours !

@lauraUK ça m'intéresse beaucoup. Le problème c'est que mon lait, je l'utile pour la crèche pour l'instant ... Je commence à avoir un bon stock (j'ai 10 pots de 120 à 180ml de congelé) et selon comment se passe la diversification à la crèche, mon objectif est de leur filer tout ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes