Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kierane jusqu'à bien 3 mois Bobinette a dû passer 18h par jour en écharpe sous peine de cris. Puis ça s'est calmé petit à petit jusqu'à ce qu'elle s'ouvre au monde. Avant c'était écharpe/nichon/écharpe/nichon/écharpe/nichon. Fatiguant si tu veux mon avis!
@catatonia on a dû déclarer bien en dessous du plafond pour 2013 je pense, mais je me souviens plus. Boaf, on verra bien... J'ai quand même l'allocation de base à 184 € ce qui ets déjà pas mal!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama et Japa
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Aleynia Il me le fait depuis trois jours... J'ai pas compris pourquoi d'un coup il veut dormir contre moi et en écharpe. Et le pif bien écrasé contre ma peau, hein, sinon c'est pas rigolo.
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je suis traumatisée :oo:.
J'ai voulu nettoyer le nez de Poucinette encombré de mickeys dégueulasses. J'y arrivais pas parce qu'ils étaient secs (de rien, pour les détails :cretin:). J'ai dégainé le sérum phy et j'ai réessayé. Je regarde le coton pour voir si je les ai eus, et je vois deux points roses. Le temps que je me demande si c'est du sang et que je regarde dans sa narine, elle s'est mise à pleurer et... geyser de sang, quoi ! :eh:
J'ai plaqué le coton sur son nez par réflexe et j'ai essuyé doucement. Elle s'est calmée et m'a laissé nettoyer. J'étais pas bien pour elle, ça doit faire mal j'imagine. Je ne sais pas d'où c'est venu mais c'était impressionnant.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Iscambe J'avoue qu'il tête énormément et que ça me fatigue un truc de malade... J'ai beaucoup de mal à m'occuper de la maison de la puce qui est en vacances et le pipou qui réclame soit les bras, soit le sein... Bien simple, là ça fait une heure et demi qu'il dort. Une demi-heure de plus que quand je le mets dans son lit !! Et même si je suis un peu... "bloquée", je peux quand même aller sur l'ordi et jouer pépère... (mère indigne gameuzzzzz, bonjour !)
 
  • Big up !
Réactions : Margottine
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kierane le pif écrasé ça a toujours été le cas chez nous :yawn: et elle le fait encore quand je la porte, elle s'enfouit contre moi. Au début je flippais, mais en fait il faut qu'elle ai quelque chose sur le visage. Elle le fait systématiquement avec son doudou, elle se le fout sur la tête. Le flippe des première fois, j'allais vérifier si elle étouffait pas :ninja:
Mais sinon à la limite, le ménage on s'en fout non :ninja: du moment que tu peux jouer mouhahahaha
Et t'as qu'à mettre la grande à farmer aussi :yawn:

Ca me rappelle ça --->
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Aleynia bin c'est chelou parce que (selon moi) l'allocation jeune enfant ça va de pair avec la prime. :hesite:
Par contre, ici, on m'avait demandé revenus 2013 puis revenus 2014.

@Kierane, les deux premiers mois on a l'impression que les bébés font un pic tous les 15 jours.... et c'est quasiment ce qui se passe.
Courage :lunette:

Sinon, les dents, ce sont vraiment des grosses putes. Il s'est réveillé en hurlant, tout à l'heure il 'a fait une grosse crise de larmes (avant, pendant et après son repas.Plus de 20 min à hurler/pleurer)
Doliprane, camilia, truc à mâchouiller qui est passé au frigo et....dodo!
Le pauvre...le pire c'est qu'il a pas fini d'en chier (et après ça sera les caries, l'orthodontie, les soleils par dessus le guidon du vélo, les dents de sagesse, les couronnes et autres joyeusetés.)
Les dents, c'est vraiment des ordures.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Aleynia Elle farme à sa manière sur sa tablette Storio ! :yawn: Plus sérieusement, là elle attends que Tera KR soit dl sur le pc, parce que "maman, tu vas jouer à la Ninja, comme papa ?"
Ok. Ma fille de 5 ans connait un jeu interdit au moins de 18 ans en Corée, 17 aux US et 12 ici... XD (elle regarde son père jouer à Robocraft, Call of... Oui des parents indignes, je vous dis !!!)
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia et Kurouba
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aleynia et aux mamans qui utilisent un moyen de portage: qu'est ce que vous utilisez comme sac à langer? Et comment vous l'installez sur vous? Par dessus bébé, sur une épaule? Je me pose la question pour les cas où on part un long moment en promenade, chez des potes... je suppose qu'il faut un stock de couches, du liniment, un change? Mais comment transporter tout ça?
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Méli67

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes