Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Tangerine on t'a dit que tu attendais un GARCON et un garçon ça aime les voitures ! Non mais t'y met pas du tien :scream:

@Pinceau_ beaucoup, beaucoup de soutien. Ca ira mieux, tu crois, quand vous quitterez la capitale ?

Sinon ici la DME est vraiment bien lancée. Elle mange de plus en plus (on le constate grâce aux selles bien plus présentes qu'avant. Et l'odeur :lunette: Cimer la vie :lunette: ) et genre hier elle a mangé un quart de pancake :dowant:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Tangerine J'ai un peu le même soucis, mais pas avec les voitures, mais les couleurs. Je m'arrache les tifs (au sens propre presque) avec les couleurs. Mais merde, c'est interdit le jaune, le vert, le gris, le NOIR, voire le rouge ?!! pour un petit garçon ? Faut croire. J'ai beau chercher, pour les petites filles, c'est forcément rose, et pour les petits garçons, c'est bleu. -_-
Alors j'aime ces couleurs, je dis pas, mais euh... Si je veux du rose pour mon fils (un body par exemple), j'aimerai quand même éviter les petites fleurs ou le côté gnian gnian...

Et team anti-voiture quand même ici XD

(Edit : BU à celles qui en ont besoin, ici ça va vraiment pas fort DU TOUT, j'ai grave le moral dans les chaussettes et mon fils s'énerve au bout d'un moment sur le sein, au point qu'il me fait mal. J'ai peur d'arriver au bout de l'allaitement maternel, et franchement, ça me fait grave chier. Verdict à la fin du mois....)
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Callmeblabla Miiiih, j'ai tellement hâte qu'on commence ici !! :dowant: :dowant::dowant:
C'est trop bien :dowant: Bon faut pas se démotiver, on a bien mis deux semaines avant d'avoir un résultat :lol: Mais ta petite a l'air bien plus intéressée que ma faignasse de fille (d'ailleurs on paye l'apprentissage de la DME par une régression de sommeil de ouf, cimer la vie).

@Tangerine j'ai appelé les services sociaux, voilà, démasculiniser son garçon, on a pas idée !

@Kierane courage :coeur Essaye de te blinder avec les classiques tisane, du cumin et comme je le découvre depuis une semaine, la levure de bière sur la salade. T'as de l'homéo aussi, Galactogil.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Tangerine
alors jusqu'à environ 3 mois c'est facile de faire dans le mixte et après bon faut s'accrocher.
Même les chaussettes!
Moi je m'en fiche, il a des chaussettes avec des princesses, des bodys liberty, son sac pour la crèche est rose, il a aussi des biberons roses (les biberons genres belle invention marketing ) mais ce sont des choses qu'on nous as données, sauf le sac.
Et en magasin je fais toujours un tour vite fait au rayon fille en me disant que c'est mignon tout ça.
Mais bon jarriverai pas à lui acheter un truc estampillé "fille".
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Kierane : après dans mon cas passer à un biberon de LA le soir a permis de sauver mon allaitement (paradoxalement). Le soir j'avais du mal à fournir suffisamment, bébé s'énervait et dormait mal dans la foulée. Du coup avec le biberon bébé a son compte de lait et j'ai pu me reposer et la lactation est repartie. (j'espère que cette réponse n'est pas trop maladroite, désolée si c'est le cas... A l'époque ça me saoulait que chacun y aille de son conseil)
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Callmeblabla
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Tangerine je viens justement de dévaliser le rayon fille pour mon fils chez zara :d. Parce que je trouve que les leggings et pantalons souples c'est vachement plus sympa pour se déplacer (surtout en ce moment). Et dans les rayons garçons on tombe vite dans le survet. Du coup il a un beau pantalon gris à pois et un pantalon marinière avec une tache rose sur les genoux :supermad:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Dans les Disney, je supporte ni Minnie/Mickey ni Winnie... Allez dire à votre famille que je n'accepte que le Roi Lion ou Tigrou :cretin: (difficile à trouver en plus.)
@Cathy Gale Non ce n'est pas maladroit :) En fait là où il s'énerve, c'est à 4h. Mais j'ai pas envie de lâcher, et bizarrement, cette nuit, il m'a fait pour la seconde fois consécutive une nuit complète (23h-5h). Alors je sais pas, peut être qu'au final, c'est dû à mon stress en ce moment (je suis très stressée et ça n'arrange rien). Je dois lâcher un peu prise et me dire que tout va bien aller, et je pense que ça va aller mieux
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je/on laisse ma fille de 13h à 21h environ pour la première fois (d'habitude elle est toujours avec son père, là ce sera mon beau-frère qui s'en occupera, puis ma sœur les rejoindront). J'ai totalement confiance, ca ca nous permettre de passer une chouette journée (Paris + concert au zénith + Resto en amoureux, j'ai l'impression d'être une débauchée krr krr).
Ça va me faire bizarre mais j'espère en profiter à fonnnnd !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes