Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@cahouette :hugs: Pfiou. :hugs:

-
(édité)

Dans un registre plus joyeux : je suis chaque jour un peu + dingue de ma fille. :jv: (Même si je suis pas faite pour passer trop de temps non-stop avec elle :shifty:) Et on a décidé de repartir à la fin du mois (on croise les doigts...) mais là ce qui fait chier c'est le climat, avec la saison des pluies un bout de la route pour aller là-bas s'est effondré et donc je pense qu'ils doivent la refaire (:hesite:) et la question c'est donc : quand ? (*petite pluie de points d'interrogation*) Et si on finit par avoir un vrai cyclone (pas encore pour le moment, mais habituellement y'en a 1 ou 2 par an) ça risque de retarder encooore plus tout le bordel... (oui bon ce ne fut pas joyeux longtemps, rah, achevez-moi :facepalm:)
 
Dernière édition :
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Bon! Je suis trop vexée, je crois que j'ai rêvé mon ventre de la semaine dernière. Puf. :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Franchement je crois que la seule différence c'est que je me tiens un peu plus droite... Pas juste! Poke @Ecleyosia :cretin: Du coup pour patienter je fais ma mauvaise langue et je me dis que quand tu commenceras à te plaindre parce que ton ventre est trop gros et que tu galères à bouger je serai encore svelte et pleine d'énergie (l'espoir fait vivre! :yawn::yawn::yawn:)

Par contre, poke @Mlle Macaron, moi aussi je crois que je commence à la sentir bouger!... Je sais que c'est un peu tôt encore, un petit poc qui sort de nulle part quand je suis allongée sur le canapé ou en pleine insomnie (et c'est pas suivi de gaz - instant glam' - alors je me dis que c'est ptet bien ça quand même!...)
Après je vais sans doute me réveiller dans 2 semaines et vous dire que non en fait ça aussi je l'ai sûrement rêvé :ninja: :yawn:
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
St-Valentin pourrie également ici. Aucun bisou et il ne m'a rien dit (pourtant il sait qu'on est le 14). Il s'est pris un kebab à 18h30 et s'est couché 1h après pour s'endormir que vers 21h...
C'est débile mais je remet tout en question rien qu'avec ça et je me demande si on sera toujours ensemble au prochain, vu comment notre couple va mal. :stare:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Franchement je crois que la seule différence c'est que je me tiens un peu plus droite... Pas juste! Poke @Ecleyosia :cretin: Du coup pour patienter je fais ma mauvaise langue et je me dis que quand tu commenceras à te plaindre parce que ton ventre est trop gros et que tu galères à bouger je serai encore svelte et pleine d'énergie (l'espoir fait vivre! :yawn::yawn::yawn:)

Ahahah effectivement, on a pas le même bidou :cretin: mais il faut se dire que j'etais pas toute plate de base, vu que j'avais arrêté le sport cet été :happy:
Et puis, si ça se trouve, ça va pousser d'un coup ! En tout cas oui oui, t'as sûrement plus d'avantages que moi :cretin: (même si j'adore mon beau bidou rond :puppyeyes:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
En parlant de fringues genrées. Plusieurs fois récemment j'ai été agréablement surprise que des gens me demandent si "c'est une fille ou un garçon" en voyant ma fille alors que celle-ci était habillée avec des vêtements plutôt rose/fleurs-fleurs. :cretin:
Et par contre, j'ai été embêtée pour lui acheter des lunettes de soleil sur le net : le modèle que je voulais était bleu et chocolat mais bien sûr y'en avait plus, du coup j'ai choisi le coloris "framboise" parce que c'est celles que je trouvais le plus joli mais je m'en suis un peu voulue d'opter pour du "rose-rouge" qui fait forcément "fille" et pas "garçon" (mais les bleu-vert me plaisaient vraiment pas). Bref ça en devient con de se restreindre sur ses propres goûts pour pas faire "genré" :facepalm:

Je reviens de ma demi-journée au boulot, Poupouts' n'a pas voulu son biberon mais ça a été quand même (bon, 3h d'absence, on a vu pire hein). J'ai essayé de la feinter en lui calant la tétine du biberon à la place du sein (genre elle commence à téter au sein et ni vu ni connu je remplace par le biberon) sauf que c'était pas du tout ni vu ni connu :lol: A peine la tétine en bouche, elle fronce les sourcils et n'avale plus le lait...
Bon... :dunno:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
En direct de chez les BP !
On a fait Paris-Perpignan en voiture, 10h de voyage avec Bobinette et ça c'est super bien passé ! Elle a dormi quasiment tout le temps, chouiner un tout petit peu quand elle avait faim (et surtout marre en fait) donc on s'est arrêté toutes les 3h pour elle, pour qu'elle dégourdisse ses petites gambettes. Ça nous permettait aussi de se dégourdir nous, déjeuner, prendre un café, pipi. C'était pas plus mal. Le trajet nous a paradoxalement semblé plus court et moins fatiguant. Ceci dit on avait décidé de partir léger, bah en fait c'est pas vraiment possible avec un bébé :yawn: (no shit sherlock)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes