En parlant de fringues genrées. Plusieurs fois récemment j'ai été agréablement surprise que des gens me demandent si "c'est une fille ou un garçon" en voyant ma fille alors que celle-ci était habillée avec des vêtements plutôt rose/fleurs-fleurs.

Et par contre, j'ai été embêtée pour lui acheter des lunettes de soleil sur le net : le modèle que je voulais était bleu et chocolat mais bien sûr y'en avait plus, du coup j'ai choisi le coloris "framboise" parce que c'est celles que je trouvais le plus joli mais je m'en suis un peu voulue d'opter pour du "rose-rouge" qui fait forcément "fille" et pas "garçon" (mais les bleu-vert me plaisaient vraiment pas). Bref ça en devient con de se restreindre sur ses propres goûts pour pas faire "genré"
Je reviens de ma demi-journée au boulot, Poupouts' n'a pas voulu son biberon mais ça a été quand même (bon, 3h d'absence, on a vu pire hein). J'ai essayé de la feinter en lui calant la tétine du biberon à la place du sein (genre elle commence à téter au sein et ni vu ni connu je remplace par le biberon) sauf que c'était pas du tout ni vu ni connu

A peine la tétine en bouche, elle fronce les sourcils et n'avale plus le lait...
Bon...