(oui ceci est un post keurkeurpaillettes
)
C'est cool aussi
Oui c'est vrai que ce serait cool si je pouvais avoir des amis moi aussi (ahah ça va ça fait pas du tout asociale tout va bien
)...
Je cherche comment, mais je me rends compte que je crois qu'en fait je vire vraiment asociale en fait.
Bref, bon, moi je dis, vivement qu'on rentre chez nous, car au moins j'y voyais personne mais ça se passait bien.
(C'est vraiment trop nulle que ma copine qui habite là-bas n'y habite plus. Hum. En version positive ça donne : j'espère que j'y rencontrerai des gens cool.
D'autant que maintenant qu'on a la voiture (si tant est qu'elle roule bien), j'espérais pouvoir notamment faire une activité (voire deux, soyons fous, mais c'était si j'arrêtais mon boulot, et ça malheureusement, ce n'est plus d'actualité
), ou du moins être vachement plus "autonome". Il y a une dame qui a monté une troupe de théâtre (j'en ai fait plusieurs années autrefois (
), il faudrait juste que j'arrive à dépasser ma
sauvageri timidité, ça pourrait me faire du bien
si les gens sont sympas).
Oh et HS (tant qu'on y est hein
) : mes parents divorcent officiellement, et mon père, qui pensait éventuellement à s'installer près de chez nous, m'a dit que "un ancien collègue y habite depuis 1 an et demi. Je l'ai eu au téléphone, on a discuté, bah, il a dit qu'il était vachement heureux
"
Bon du coup mon papa risque de plus en plus de vivre tout près. Sachant que quand je le vois, c'est un gros mois ou deux en mode "tout le temps" et que c'est... euh... sympa au début et un peu relou à la fin
j'espère que si on est "voisins", ça euh, se passera bien..
(Il m'a dit "si jamais je venais, t'inquiète pas hein, je serais pas dans tes pattes
" donc a priori ça devrait aller (et quand même, vis à vis de Poupouts', ce serait vraiment super cool qu'elle ait son grand-père près d'elle