Bande de connards d'employés de mairie de merde.
J'ai perdu une grasse mat', bordel.
Ce matin c'était bébés nageurs. On se prépare tous pour y aller aux aurores, parce que c'est un horaire à la con. Mais bon, ça va être chouette, bla bla bla.
Bref on arrive à la piscine avec un quart d'heure d'avance comme demandé. Et, là, bah non vous rentrez pas.
Raison invoquée : les inscriptions sont complètes pour ce trimestre. Oui? Et? On est venus 2 fois à la piscine, on a demandé 2 fois comment ça se passait pour les bébés nageurs et on a téléphoné et on nous a redit ceci : "Venez à 8h45 le samedi matin, à la séance pas besoin d'inscription même si c'est complet au trimestre."
Bon, ok. Soit, on est venus pour rien. Ca fait chier mais bon. Je suggère donc à la charmante (non) dame que ok on peut pas entrer mais bordel accordez vos violons (en plus poli).
"Nous avons tous les mêmes informations, mon collègue a dû se tromper." Bah justement, une petite mise à jour des procédures pour tout le monde s'impose alors, parce que quand 3 personnes disent oui et toi employée bornée tu dis non bah y'a un problème.
Bref non apparemment y'a pas de problème c'est un incident isolé. Et là 2 autres parents qui arrivent, qui se font recaler pour les mêmes raisons alors qu'on leur avait dit la même chose.
Paie ton incident isolé.
Bref, parce que je suis un connasse, je vais faire une lettre de réclamation. Pas parce que je me suis fait recaler, mais parce qu'une mise à jour s'impose, que les nanas de l'accueil étaient exécrables, et que bordel mettez-vous d'accord.