@Truit et @Zazouette : Le truc c'est que je suis pas sure d'avoir assez de lait. Mais le plus simple c'est que j'appelle le lactarium je pense...
Pfiou. 
(Même si je suis pas faite pour passer trop de temps non-stop avec elle
) Et on a décidé de repartir à la fin du mois (on croise les doigts...) mais là ce qui fait chier c'est le climat, avec la saison des pluies un bout de la route pour aller là-bas s'est effondré et donc je pense qu'ils doivent la refaire (
) et la question c'est donc : quand ? (*petite pluie de points d'interrogation*) Et si on finit par avoir un vrai cyclone (pas encore pour le moment, mais habituellement y'en a 1 ou 2 par an) ça risque de retarder encooore plus tout le bordel... (oui bon ce ne fut pas joyeux longtemps, rah, achevez-moi
)
Du coup pour patienter je fais ma mauvaise langue et je me dis que quand tu commenceras à te plaindre parce que ton ventre est trop gros et que tu galères à bouger je serai encore svelte et pleine d'énergie (l'espoir fait vivre! 

)

je veux rester couver bien au chaudFranchement je crois que la seule différence c'est que je me tiens un peu plus droite... Pas juste! Poke @EcleyosiaDu coup pour patienter je fais ma mauvaise langue et je me dis que quand tu commenceras à te plaindre parce que ton ventre est trop gros et que tu galères à bouger je serai encore svelte et pleine d'énergie (l'espoir fait vivre!
)
mais il faut se dire que j'etais pas toute plate de base, vu que j'avais arrêté le sport cet été 
(même si j'adore mon beau bidou rond
)

(no shit sherlock)