@Kurouba Nous on est pas un exemple, on a le lit à barreaux de quand mon mari était petit depuis... Au moins 1 an avant qu'on commence à essayer de faire un bébé! Sa grand-mère l'avait mis dans le camion que mon BP amenait pour nous amener d'autres choses... (v'la la pression
heureusement on l'a bien pris, mais je me suis dit que si c'était un sujet douloureux par exemple c'était quand même un peu gonflé).
Et là ce week-end je récupère le berceau de quand j'étais petite, ma mère a IN-SI-STE pour que je le récupère (alors que c'était un de mes cousins qui l'avait donc j'avais dit "ben sinon c'est pas très grave qu'ils le gardent, ils attendent un deuxième" mais non il fallait que ce soit moi
Ca a fait une histoire pas possible encore une fois... Mais je suis contente parce qu'il est très beau, je vous mettrai peut-être une photo bientôt!
Et sinon, merci à toutes pour vos BU et messages, ça m'a fait du bien. Là on est en week-end avec ma mère et on marche le fil du rasoir en essayant de pas faire péter les choses... Croisez les doigts pour moi! (et sinon je viens d'envoyer le fameux message à mon père, j'attends de voir s'il va s'excuser ou au contraire me dire de changer de ton
, c'est fun.