Le topic des parents et futurs parents

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Aleynia haha ça me fait rire "une dent ninja" :yawn:. Si tu parles du genre de dent que tu savais même pas que ça se préparait et c'est au détour d'un éclat de rire que tu vois qu'elle s'est installée, alors tape-m'en cinq parce que c'est comme ça qu'un jour j'ai vu que Poucinette avait une dent alors que la veille non (photo à l'appui en plus :cretin:).
 
Dernière édition :
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Peache @_Rose_ si le temps de préparation du repas vous effraie, rassurez-vous il est vraiment très court ! Au départ, c'était le temps de bouillir le légume ou le mettre à la vapeur. Maintenant je met juste une portion de notre plat de côté, avant que je sale le nôtre ou que je mette des épices fortes (car je lui donne des épices douces). Donc finalement c'st un gain de temps considérable par rapport à mon organisation du quotidien !

@Kurouba on a quasiment tout récupéré à 4 mois mais c'est parce qu'on a vidé l'appartement de ma belle-soeur donc c'est pas forcément représentatif, selon ce que tu cherches par ta question :)

@Aleynia :dowant:

@Mia_Wallace et bien que d'aventures ! <3 Comme quoi c'est vraiment une connerie d'interdire de boire et manger pendant un accouchement, heureusement que les maternités commencent à revenir dessus. Le kiné t'as donné une estimation de temps ? Il me semble que c'est la petite de @Charmion qui a eu un truc aux hanches :hesite:
Pour ce qui est de ton moral, gros gros câlins virtuels ... <3
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Peache felicitations pour toutes ces bonnes nouvelles.
@_Rose_ nous aussi sortie Ikea on est dans la voiture pour rentrer. Je suis crevée !

Niveau santé c'est pas des bonnes nouvelles du tout. Je passe en catégorie grossesse à risque bye bye sage femme, hello docteur !
Je viendrais en reparler plus tard mais juste pour donner une idée de mon moral : je suis obligée à un régime sans gras et sans sucre jusqu'à ... Toujours à vie! :goth:
J'essaie de m'occuper au maximum pour ne pas penser à tout ça. Je me dis que ma crevette était en forme jusque là et que ça va aller :tears:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Kurouba Nous on est pas un exemple, on a le lit à barreaux de quand mon mari était petit depuis... Au moins 1 an avant qu'on commence à essayer de faire un bébé! Sa grand-mère l'avait mis dans le camion que mon BP amenait pour nous amener d'autres choses... (v'la la pression :cretin: heureusement on l'a bien pris, mais je me suis dit que si c'était un sujet douloureux par exemple c'était quand même un peu gonflé).
Et là ce week-end je récupère le berceau de quand j'étais petite, ma mère a IN-SI-STE pour que je le récupère (alors que c'était un de mes cousins qui l'avait donc j'avais dit "ben sinon c'est pas très grave qu'ils le gardent, ils attendent un deuxième" mais non il fallait que ce soit moi :facepalm: Ca a fait une histoire pas possible encore une fois... Mais je suis contente parce qu'il est très beau, je vous mettrai peut-être une photo bientôt!

Et sinon, merci à toutes pour vos BU et messages, ça m'a fait du bien. Là on est en week-end avec ma mère et on marche le fil du rasoir en essayant de pas faire péter les choses... Croisez les doigts pour moi! (et sinon je viens d'envoyer le fameux message à mon père, j'attends de voir s'il va s'excuser ou au contraire me dire de changer de ton :rolleyes::cretin:, c'est fun.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Bon bah je crois que c'est officiel, mon Rocky commence ses nuits :)
Bon y'a encore des jours où il y a un réveil à 3h, mais c'est quand il dort beaucoup en journée. Autrement, c'est 23h - 5h OU 6h et dors bien maman.

Et c'est vraiment mon bébé sourire, il n'en fais qu'à moi ! <3 (très peu à son père et un peu plus à sa soeur).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes