J'aurais du mal à voir comme le biberon de nuit pourrait être supprimé par vous et non pas par la petite A la rigueur quand ya la diversification on peut jouer sur le repas du soir mais là je vois pas, surtout si tu dis qu'elle siffle 150mlOn est en pleine réflexion sur le possible aménagement du sommeil de Poupette . En ce moment, elle se couche vers 22h30 (avec biberon à 22h) jusqu'à 3 ou 4h du matin, elle prend un biberon et se rendort rapidement, jusqu'à 8h30.
On ne sait pas si on garde ce rythme (qui est tout de même assez cool) ou si on essaie de supprimer ce biberon de nuit. Je ne voudrais pas que ça la rechamboule dans ses habitudes. En plus, je ne vois pas trop comment faire, elle prend déjà un grand bib' de 210mL le soir... Quand elle se réveille la nuit, elle siffle son biberon de 150 direct, donc elle a faim. Mais peut être que c'est une habitude ? Je suis un peu paumée
@Peache trop de bonnes nouvelles Et pour la DME c'est cool, viens du côté DME mon enfant, tu pourras quand même lui préparer plein de bons petits plats (on commence à lui proposer de vrais plats et plus seulement des légumes, c'est marrant, elle a goûté aux pancakes, hier c'était omelette, le prochain goût ça va être tarte à mon avis huhuhu).