Ici Poupouts' gère à fond le dos-ventre ET le ventre-dos !!
(Bon, elle gère un peu mieux le dos-ventre que le ventre-dos, mais elle arrive à rouler sur elle-même en persévérant
) Cette nuit elle s'est endormie vers 18h30 (
), réveil à 3h30 pour manger, puis réveil à 6h30 avant de se rendormir sur le coup de 8h. C'est super cool !
Vraiment ce nouveau lit, c'était une bonne idée !
Et elle adore qu'on lui fasse faire "des cascades" (du genre la "lancer" en l'air - enfin, sans la lâcher hein
- ou bien je fais semblant de la laisser tomber - mais je la laisse pas vraiment tomber hein
), ça l'a fait marrer, c'est si mignon.
(Juste c'est son papa qui a peur et qui ose pas regarder quand je fais ça
)
(Bon, elle gère un peu mieux le dos-ventre que le ventre-dos, mais elle arrive à rouler sur elle-même en persévérant
) Cette nuit elle s'est endormie vers 18h30 (
), réveil à 3h30 pour manger, puis réveil à 6h30 avant de se rendormir sur le coup de 8h. C'est super cool ! Et elle adore qu'on lui fasse faire "des cascades" (du genre la "lancer" en l'air - enfin, sans la lâcher hein
(Juste c'est son papa qui a peur et qui ose pas regarder quand je fais ça
)
...
c'etait trop bien j'avais l'impression d'etre une petite fille à la découverte de qqch qu'elle n'avait jamais vu de sa vie! Et ouf il y en a qu'un, j'avais peur d'avoir des jumeaux car souvent quand je reve du bébé soit je reve que c'est une fille soit que c'est des jumeaux!

on aurait dû jouer au loto avec monsieur. Je suis allée chez le gygy ce matin pour un petit problème sans rapport aucun avec la grossesse mais comme je suis très fatiguée et que je ne prends que très lentement du poids il m'a fait une écho de contrôle pour s'assurer que tout allait bien et girls POWER! 

. Comment va ta santé ?