Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ici Poupouts' gère à fond le dos-ventre ET le ventre-dos !! :joy: (Bon, elle gère un peu mieux le dos-ventre que le ventre-dos, mais elle arrive à rouler sur elle-même en persévérant :cretin:) Cette nuit elle s'est endormie vers 18h30 (:oo:), réveil à 3h30 pour manger, puis réveil à 6h30 avant de se rendormir sur le coup de 8h. C'est super cool ! :d Vraiment ce nouveau lit, c'était une bonne idée !

Et elle adore qu'on lui fasse faire "des cascades" (du genre la "lancer" en l'air - enfin, sans la lâcher hein :lol:- ou bien je fais semblant de la laisser tomber - mais je la laisse pas vraiment tomber hein :shifty: :lol:), ça l'a fait marrer, c'est si mignon. :loveeyes: (Juste c'est son papa qui a peur et qui ose pas regarder quand je fais ça :yawn:)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier c'etait ma 1ere echo, cette fameuse echo chez le gyneco, ça a pas duré longtps mais enfin je l'ai vu, et entendu! :puppyeyes: c'etait trop bien j'avais l'impression d'etre une petite fille à la découverte de qqch qu'elle n'avait jamais vu de sa vie! Et ouf il y en a qu'un, j'avais peur d'avoir des jumeaux car souvent quand je reve du bébé soit je reve que c'est une fille soit que c'est des jumeaux!
Ma gyneco m'a fait une declaration de naissance sur une feuille, et non pas sur le feuillet dont on entend tant parlé, vous pensez que c'est genant?
J'ai hate d'être le 10 mars pour cette 2eme echo et en plus le papa pourra être là pour celle ci! Bon sinon on lui a donné son nom de foetus: Birdy car sur l'echo il ressemble à un petit oiseau :taquin:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello ! Niveau moral ça va un peu mieux de mon côté, j'ai exprimé de mon mieux mes peurs à chéri. J'avance dans la lecture de "Je t'en veux, je t'aime" et je crois que ça me fait du bien de comprendre ce qui cloche dans ma relation à mes parents. Ça m'apaise, ayant conscience de tout ça je me dis que je ne ferai pas les mêmes erreurs avec La Crevette. On a aussi acheté une huile contre les vergetures, j'espère qu'elle sera efficace ! C'est la marque Eucerin
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Dîtes, vous avez des astuces autres que l'ostéo pour les douleurs ligamentaires du bassin ? Genre trucs de grand-mère, étirements, massages.. ( ou drogue dure :lol: ) ? Non parce que bon, j'entre à peine dans le 6e mois et je suis déjà hyper bloquée :oo:. J'ai pas envie de m'encroûter trop vite.
Faut que je prenne rdv chez l'ostéo, j'ai jamais testé mais bon là je crois que c'est le moment !

- arnica 5 ch en granules, 5 granules 3 fois par jour (compatible grossesse et allaitement)
- acheter un ballon de yoga et faire des ronds avec ton bassin dessus

et si ça passe pas, ostéo.
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
C'est des petites fiiiilles :caprice: on aurait dû jouer au loto avec monsieur. Je suis allée chez le gygy ce matin pour un petit problème sans rapport aucun avec la grossesse mais comme je suis très fatiguée et que je ne prends que très lentement du poids il m'a fait une écho de contrôle pour s'assurer que tout allait bien et girls POWER! :disco:
Du coup alors qu'on avait toujours eu un doute sur les prénoms plus aucune hésitation avec monsieur. On sera donc quatre filles face à deux garçons d'ici début aout.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Vous papotez moins en ce moment j'ai l'impression !

Ici, on l'a annoncé à mes beaux-parents et à ma mamie vu qu'elle est à l'hôpital... On leur a demandé de tenir leur langue jusqu'à la vraie écho de vendredi pour le reste de la famille.

J'ai commandé une crème anti-vergetures (c'est un nouveau produit donc pas vraiment d'avis) et de l'huile d'amande douce.

Vous avez commencé quand vos listes de naissance ? J'ai hâte de pouvoir la faire ! Si vous avez des modèles à me passer je suis preneuse !

@zohra_larousse : t'en es à combien de SA ?
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Margottine je sais pas si dont tu parles est comme ma sciatique mais mon Ostheopathe m'a conseillé plusieurs étirements :
- le chat dos rond/ dos plat à 4 pattes
- allongé sur un tapis tu ramène les genoux Poitrine (genoux écartés à cause du ventre) pour étirer le bas du dos et le nerf sciatique. Le tout en soufflant et sans forcer sur les épaules. Ça fait soulever un peu les fesses et ça peut soulager.
Courage :fleur:

@Melody Nelson
Je comprends ce que tu ressens. Mes beaux parents et mes parents (mère + beau père) se sont vus 3 fois en 10 ans de relation avec l'amoureux.
J'ai fait le deuil de la relation idéale mais parfois j'aimerais qu'ils fassent plus d'efforts.
Et je parle même pas de mon beau père (pas le papa de l'amoureux) qui a eu un vrai comportement de con à l'annonce de de l'arrivée de notre futur bébé.
Courage à toi ! On se sent toujours blessée quand cela concerne nos parents. Ils restent nos parents malgré leurs défauts. :jv:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@telle_quelle : idem que @Margottine, je pense même avoir commencé avant pour que ça me serve de pense-bête. Je mettais un peu tous les articles qui me plaisaient , y compris ceux que nous souhaitions acheté (référence de biberons, de lit etc..), et au fur et à mesure j'ai épuré la liste (en enlevant ce que l'on achetait, ce que nos proches nous prêtaient/donnaient, ce que l'on trouvait finalement gadget ou trop cher...) pour arriver à la liste "finale" que nous avons diffusé 3 semaines avant la DPA (j'avais aussi mis quelques articles de côté, des choses moins indispensables mais qui nous auraient fait plaisir, au cas où tout les articles auraient été réservé par nos proches).

Sur Ookoodoo tu peux rechercher des listes publiques par prénom/nom, ça te donne des idées ^_^.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@telle_quelle je l'ai commencé après le première écho mais je l'ai pas encore publié je pense la mettre début avril car j'accouche le 3 juin. Mais j'ai une copine qui a la même DPA et elle l'a publié depuis février.
La mienne est sur Ookoodoo si tu le souhaites je te l'envoie.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Elynx
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci @Effy* ! J'ai essayé la recherche comme t'as dit mais soit y'a pas de liste soit ils demandent un mot de passe.

Merci aussi @Lili-May ! Je veux bien ta liste si ça t'embête pas :). Comment va ta santé ?
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes