Ici Poupouts' gère à fond le dos-ventre ET le ventre-dos !! (Bon, elle gère un peu mieux le dos-ventre que le ventre-dos, mais elle arrive à rouler sur elle-même en persévérant ) Cette nuit elle s'est endormie vers 18h30 (), réveil à 3h30 pour manger, puis réveil à 6h30 avant de se rendormir sur le coup de 8h. C'est super cool ! Vraiment ce nouveau lit, c'était une bonne idée !
Et elle adore qu'on lui fasse faire "des cascades" (du genre la "lancer" en l'air - enfin, sans la lâcher hein - ou bien je fais semblant de la laisser tomber - mais je la laisse pas vraiment tomber hein ), ça l'a fait marrer, c'est si mignon. (Juste c'est son papa qui a peur et qui ose pas regarder quand je fais ça )
Et elle adore qu'on lui fasse faire "des cascades" (du genre la "lancer" en l'air - enfin, sans la lâcher hein - ou bien je fais semblant de la laisser tomber - mais je la laisse pas vraiment tomber hein ), ça l'a fait marrer, c'est si mignon. (Juste c'est son papa qui a peur et qui ose pas regarder quand je fais ça )