Ça fait un p'tit moment que j'me suis pas posée ici pour vous donner de nos nouvelles.
E. est en pleine forme, elle est avec moi depuis 2 semaines (pendant les vacances elle va pas chez la nounou, même si je pense que ça va changer pour les vacances prochaines...), et je la vois faire de plus en plus de progrès, c'est fou !. Elle passe sa vie a se mettre sur le côté quand elle est sur son tapis. Elle attrape de mieux en mieux ses jouets, nos affaires (mes cheveux
). Hier chez ma GM paternelle elle a été dans une chaise haute (elle voulait pas rester par terre) et elle a trop kiffé
.
On commence tout doucement a lui faire goûter des petites choses par ci par la (kiwi, pain, cracotte... ). Elle rigole de plus en plus.
Les nuits se passent bien et les siestes aussi, chez la nounou pareil.
D'ailleurs elle retourne chez la nounou a partir de mercredi, et normalement on ira en voiture (oui parce qu'entre temps j'ai passé mon permis et je l'ai eu) puis a partir du 1er mars elle ira 4x/semaine de 7h15 jusqu'à je sais pas quelle h (entre 13h et 17h30) parce que mon compagnon bosse et moi aussi (ah j'ai aussi signé un cdi
).
Elle grandi a vue d'oeil, le rdv des 4 mois n'a toujours pas été fait car elle est toujours un peu malade (un rhume puis maintenant elle tousse..), et ça y est... Les dents sont arrivées chez nous, enfin elles se préparent, doucement mais surement c'est pas facile tout les jours mais bon c'est comme ça
.
Je me demande quand nous allons vraiment commencer la diversification, car autant elle semble intéressée, autant j'ai essayé de lui donner quelque chose a la cuillère elle en avait rien a faire, peut être commencer en DME
(mais bon c'est quelque chose qui me tente pas trop... J'ai tellement envie de lui préparer pleins de bonnes petites purées
). Nous verrons bien.. Chaque chose en son temps
Des bisous tout le monde !