Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Sweet Amanite Phalloïde Queen :fleur: C'est une mauvaise passe non ?
@cahouette :happy: Je suis contente que ça se soit plutôt bien passé !
@Bleue_ Tout ça, ce sont de précautions pour éviter les abus. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter !

Ici ça a été. On s'est engueulé via messages fb avec mon mari en début de soirée (matinée pour lui) mais on s'est à peu près réconcilié après. (Et je me suis rendue compte que j'étais surtout en colère contre ses parents/sa mère qui ont eu l'idée de lui proposer de lui payer le billet en échange d'un service. Le truc c'est qu'ils avaient déjà fait le coup quand j'étais enceinte. Ils "m'adorent" mais quand il s'agit de voir leur fils, plus rien à foutre qu'il ait une famille ici. Ou même de pas le voir puisqu'ils ne sont même pas en Colombie ce coup-ci !)

Antonia a été hyper gâtée ! Un tapis-puzzle-construction, un rouleau-boudin pour rouler-boudiner, un hochet en bois (de sa tata) qu'elle adore, un bidule à dents, un livre de bain avec un bateau, un livre pop-up des animaux de la mer, un bonnet renard, un pull lapin, un magnifique livre cd de berceuses du monde entier (le livre l'a fascinée), un gant marionnettes à doigts.

Elle est juste trop mimi... Elle tourne et se retourne allègrement dans les deux sens (trente-six fois de suite sous les bravos de sa grand-mère :rire:), tente de ramper/se mettre à quatre pattes, gazouille, rigole, mange pas trop mal (gros succès pour le potiron). Ses nuits sont un peu pourries mais sa bonne humeur malgré son rhume - le restant de bronchiolite - font passer la pilule. Et puis je finis par la prendre avec moi dans le lit et elle se lève à 9h30...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@catatonia : je vais aller voir en pharmacie ce qu'ils me propose, merci!
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : je ne peux te souhaiter que du courage, de la patience... les 23 et 24 ont été compliqués, le coucher hier soir aussi... c'est un changement de rythme, ils voient beaucoup de monde et sont énormément sollicités... je vais tenter de ne plus repousser le moment de la coucher (parce qu'après c'est la cata, au point de devoir la mettre en pyjama en la gardant au sein)
Comme beaucoup de bébés, elle a été très gâtée, mais vraiment de trop (j'étais mal à l'aise à un moment ; et c'était que de mon côté!!)... et aujourd'hui elle a 1 an!

8 Janvier 2014
253
565
2 964
Bonnes fêtes à toutes!:noel:

Joyeux anniversaire à ta fille @mistouflette! :d

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : grosses pensées, j'espère que ton fils va être plus cool ces prochains jours.

Je suis contente que Noël soit fini, ouf. Ce fut épuisant, les soirées du 23 et 24 se sont plutôt bien passées, mais les nuits ont été très agitées. Donc hier, j'étais morte, la journée a été dure même si le petit allait pas trop mal. Il semblerait que les douleurs dentaires se soient calmées, c'est plutôt la gorge qui le gêne maintenant (pour manger surtout, je pense qu'il a maigri, il mange pas beaucoup depuis que les dents le font souffrir :sad:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon mon fils a eu plein de supers cadeaux, il était assez perplexe à l'ouverture. :cretin: On lui a offert un super trotteur, c'est génial de le voir jouer avec.:jv:

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@mistouflette Joyeux anniversaire à ta petite :fleur:

Félicitations @Tsiporah :paillettes:

Ici je suis à 12sa depuis hier, et je trouve que mon ventre commence à peser lourd (d'ailleurs la semaine dernière, la sage femme a cru que j'étais au deuxième trimestre car mon ventre est bien gros selon elle). J'ai aussi un peu de mal à m'habiller, tout me paraît un peu trop serré. Mais bon je trouve mon ventre super beau, ça me plait qu'il grossisse si vite :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes