Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Mouahahahahaha ! Elle s'est réveillée 1h plus tard, ne voulait dormir qu'au sein, puis je l'ai entendue encombrée, j'ai nettoyée son nez, elle m'a vomi dessus et sur elle et par terre en mode l'exorciste, a explosé sa couche et avait du caca glaireux (désolée...) jusque dans le dos et ensuite elle voulait papoter. Elle s'est rendormie vers 5h30.
Ma fille ne fait pas ses nuits XD

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Côté bouquin, j'ai rien trouvé qui me plaisait (et pourtant, je suis bon public même si j'ai du mal avec les livres "bien être")
je me suis juste pris un bouquin chez marabout, je crois que c'est "bien vivre sa grossesse" c'est assez "médical" enfin, c'est vraiment le développement du bébé et l'évolution du corps de la maman, semaine par semaine...
côté livre de grossesse "sensé être fun et sympa " j'avais feuilleté la grossesse des copines (un truc comme ça) et j'étais partagée entre la navritude et le WTF genre "arretez le sport, de toute façon vous serez boudinée dans votre legging"
:facepalm:

@Bleue_ t'es belle :jv: (et toute fine!! j'ai l'impression d'être bien plus grosse du bide)

@Kitty Kat mon dieu ta belle mêre, bon courage...:eek:
j'espère que vous allez quand même savoir ce qui a causé cette perte de poids.

et bon réveillon a toutes !
:noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel: (la flemme de chercher un gif :d )

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Passage pour vous souhaiter à toutes un trés joyeux noel, ou de joyeuses fêtes en générale (vu l'heure mais ma fille a décidé qu'à nowel on dormait pas...soit)
@Kitty Kat j'espère que ça c'est pas trop mal passé avec tes BP ?
@BeaW ça a été ton noel sans ton mari?
@cahouette , je t'ai lu, tu m'as émus. Tu es si pleine de force et de lumière. J'espère que cette année sera pour toi pleine de bonheurs

Sinon ici à part qu'on alterne entre bébé malade et maman malade ça va plutôt bien. Elle fait énormément de progrès en ce moment et à plus l'air d'une petite fille que d'un bébé ces derniers temps :tears: (ça va trop viiiite!)
Elle a été plus que ravie de ces cadeaux de noel (une dinette, un train et un livre pour le soir), ça m'a super émue de la voir jouer avec (oui l'année dernière elle s'en battait les couches de ces cadeaux :yawn: )

Passez de très bonne fêtes avec vos bébés ou vos bidous :noel:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Joyeux Noel à toutes!:renne:

Ici premier Noël un peu compliqué: Louise est très fatiguée (elle est habituée a faire 1h de sieste les WE contre 3h en semaine chez nounou ; là elle commence à plus tenir le rythme) et (donc?) ronchon (dès qu'elle me voit elle veut que je la porte); il y a aussi les dents qui la travaille (hier soir elle a quasi pas mangé de purée mais s'est jetée sur mon sein, en mode j'essaie de soulever ton pull... y'a que ça qui l'a calmée dans ses cabrages et hurlements)
Et aussi, elle se cogne pas mal, vous mettez quoi comme crème après les chocs? Arnica ça va pour les petits?

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Joyeux Noël !

Ici, on a fêté le réveillon avec mon beau-père et ma belle-soeur. On a bien mangé, mais sans excès. C'était délicieux et fort sympathique. La petite a été très gâtée : un Aquadoodle (ouais, on vise loin...), un boulier en forme de lapin, un livre en tissu, un pousseur Minnie, un tapis d'éveil de la jungle, une gourmette en or et un dada qui rebondit.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Joyeux Noël les filles !

Ici c'était une catastrophe, Émile a été chiant comme la mort. Je n'en peux plus. Et là il hurle dans son lit parce qu'il ne veut pas dormir alors qu'il est manifestement crevé (il n'a pas voulu dormir de la journée).
Je crois qu'on était définitivement pas faits pour être parents.

• Big up !
Réactions : catatonia
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
joyeux noël !!!!!

:renne:

Je suis restée chez mon copinou, avec sa mère et sa sœur, tranquille, j' ai un peu craquée en fin de soirée...et me suis fait réconforter jusqu'à 14h du matin :jv: . Contente de ne pas l'avoir fait avec ma famille car apparemment il y a eu des engueulades...Que serai noël si tout se passait comme prévu ? ahh j' adore les réunion familiale ^^
En tout cas je profite de mon amoureux loin de tout ça, avec des bonnes petites truffes au chocolat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes