Je rebondis sur les deux trois trucs que je viens de rattraper (laissez moi participeeeeeeer
)
Du coup, perso, personne ne me touche le ventre à part le futur papa ! Ma BM l'a fait l'autre jour rapidement, j'ai même pas eu le temps de piger, c'était très bizarre
Mais je sais pas si elle le refera, je pense que c'est parce que mon ventre se voyait bien et qu'elle a été surprise
et je me touche pas mal le ventre, mais c'est surtout parce que je me masse très souvent vu que ça tire pas mal. Après dans tous les cas, j'aime bien sentir la rondeur, c'est marrant
Et au niveau du mode de garde, on a rien fait encore, surtout qu'on est pas encore sur place, et même en fait, je suis un peu perdue vu que je ne travaille pas. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire après mon congé maternité, du coup bin je ne sais pas si ça vaut le coup de le mettre à garder
Dans l'idéal, j'aimerais bien trouver un mi-temps, peut-être reprendre une formation à distance à côté, mais du coup, je ne sais pas quand je commencerais ni rien donc c'est compliqué
(et je pense que mon copain n'y pense pas du tout, du coup ça n'arrange pas le problème
)
Edit :
@telle_quelle Le sentir bouger de l'extérieur, là tout juste donc à 18sg. Et de l'intérieur, ça doit faire 3 semaines environ !