@Callmeblabla ouais elle aura 6 mois dans 1 semaine. Le pédiatre nous avait dit de commencer doucement avec 130g de légumes à midi il y a 15 jours, gros fail jusqu'à présent, elle en mange max entre 30 et 50g. Je lui ai dit ça pendant le rendez-vous elle m'a regardé en disant qu'il fallait qu'elle soit plus intéressée que ça parce que "dans dix jours on commence à bien bien la diversifier! Le lait seul ne lui apportera pas tous les apports énergétiques nécessaires. ". Je suis partagée, j'ai pas non plus envie de la gaver.
Pourtant j'exagère au max les "hmmmmmmmmmmmmmm c'est boooooon çaaaaa! Miam miam miam!!!! Hmmmmmm j'aime bien ça moi la courgette hmmmmmm miam miam! Aller une cuiller pour Maman, hmmmmmmmm c'est bon! Une cuiller pour toi!!! Hmmmmmm!!!!". J'ai l'air bien débile pendant 25 minutes et après j'abandonne
Pourtant j'exagère au max les "hmmmmmmmmmmmmmm c'est boooooon çaaaaa! Miam miam miam!!!! Hmmmmmm j'aime bien ça moi la courgette hmmmmmm miam miam! Aller une cuiller pour Maman, hmmmmmmmm c'est bon! Une cuiller pour toi!!! Hmmmmmm!!!!". J'ai l'air bien débile pendant 25 minutes et après j'abandonne