Oh la conversation gynéco VS SF m'intéresse
Pour l'instant, je vois un gynéco dont les deux seuls atouts sont la proximité avec la maison et le fait qu'il un appareil à gynéco (édit
echo dans la pièce d'à côté.. Mais je trouve pas ça suffisant, je sais pas s'il a beaucoup de patientes mais il nous case genre à 15min d'intervalle et en vrai, ça tient parce que les 3 fois où je l'ai vu, les patientes sont passées vite fait et j'ai eu l'impression d'être expédiée.. On n'a pas du tout pris le temps de parler de moi, de mes questions, j'ai même dû forcer un peu la main pour avoir des médocs contre les nausées et la fatigue. Pour lui, c'est un peu le bébé va bien, on se voit dans un mois ?! 
J'ai pas forcément beaucoup de questions, pour l'instant mais je veux pouvoir parler de ce que ce bébé implique avec un professionnel .. Je veux qu'on fasse un peu plus attention à moi, je veux qu'on me dise si c'est normal de perdre du poids en début de grossesse, je veux qu'on me rassure un peu.. D'après ce que j'ai pu lire ici, les SF sont bien là dedans, du coup, j'hésite à me faire suivre par une mais je sais pas comment ça marche, où est ce qu'on les trouve (sous quelle pierre hein ?), combien ça coûte et du coup pour l'accouchement, on fait appel à notre SF ou c'est freestyle ?

Je suis perdue

J'ai pas forcément beaucoup de questions, pour l'instant mais je veux pouvoir parler de ce que ce bébé implique avec un professionnel .. Je veux qu'on fasse un peu plus attention à moi, je veux qu'on me dise si c'est normal de perdre du poids en début de grossesse, je veux qu'on me rassure un peu.. D'après ce que j'ai pu lire ici, les SF sont bien là dedans, du coup, j'hésite à me faire suivre par une mais je sais pas comment ça marche, où est ce qu'on les trouve (sous quelle pierre hein ?), combien ça coûte et du coup pour l'accouchement, on fait appel à notre SF ou c'est freestyle ?

Dernière édition :