Skype avec mes parents, pfiou, je suis quand même contente d'avoir réussi à me détacher de l'avis de ma mère en général, ça m'évite de psychoter toute une journée après chaque conversation avec elle.

Aujourd'hui j'ai bien aimé son "Mais si c'est plus prudent pour E. de rester dans la capitale, vaut mieux hein tu sais, c'est elle la priorité hein" (oui, elle adore rester ici, dès qu'elle met le nez dehors c'est pour se prendre des gaz d'échappements, et en plus elle profite d'une maman tout le temps déprimée, c'est géniaaaal

), et surtout "Mais là-bas, faut faire attention à ce qu'elle n'attrape pas de maladie et tout tu sais, notre ami Machin c'est en buvant de l'eau qu'il est devenu aveugle tu sais

" Ah bah dans ce cas...

C'est très difficile de devoir répondre à ses questions, tout en sachant que mes réponses ne la satisferont jamais.
Et là je viens de faire mention de notre envie de faire l'école à la maison, je vous dis pas...
Bon, maintenant reste à ce que tout se passe bien là-bas, je suis la seule à être sereine

(ah si, la Tatie pense aussi qu'on sera très bien là-bas, Mr Pinceau par contre est hyper stressé à l'idée de notre déménagement et de la vie là-bas ...).