@Margottine J'en ai vu une partie car il est passé à la télé un soir fin décembre, je crois que c'était sur LCP/Public Sénat, et d'ailleurs c'est une mad qui l'avait signalé ici le jour-même,
@Priestess of Mars je crois ! J'ai vraiment aimé mais à la fois ça me faisait un peu peur (j'étais à quelques jours de mon terme) donc j'avoue ne pas avoir tout regardé, j'ai laissé Monsieur regarder la fin et me raconter après

je ne voulais pas accoucher en avance et j'avais peur que toutes ces émotions me fassent accoucher
Pour le suivi de grossesse moi je suis allée chez mon médecin traitant car déjà je savais pas trop où aller, en plus il me connaît bien et il n'y avait pas de souci particulier donc ça m'allait bien, mais là je suis allée chez une SF libérale faire ma première séance de rééducation et j'ai vraiment aimé le contact avec elle, je me dis que pour une prochaine grossesse je me ferai plutôt suivre par une SF. D'ailleurs je voulais savoir si certaines d'entre vous (pas enceintes) sont suivies par une SF pour un suivi gynéco "classique" ? Pour tout ce qui est frottis/pose de stérilet... J'ai un peu envie de me faire suivre par elle car mon ancienne gynéco, en plus de ne pas être super sympa (et pas douce du tout), vire de son cabinet toutes celles qui n'ont pas été suivies par elle lors de la grossesse

donc pas la peine que j'y retourne, pas envie de toute façon.
Sinon ici, première sortie sans bébé ce soir, ma mère vient le garder ici, j'espère que ça va aller car le soir c'est pas toujours facile... J'espère qu'elle va réussir à le poser un peu car je doute de son envie de le bercer toute la soirée en jouant à "N'oubliez pas les paroles" comme moi

. D'un côté je suis un peu

de sortir avec chéri surtout que la soirée promet d'être cool, d'un autre côté j'espère que je vais réussir à ne pas regarder mon portable toutes les 5 min (même si je sais que ma mère ne m'écrira pas s'il n'y a rien de particulier à signaler).