Le topic des parents et futurs parents

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Hama merci !
J'ai testé aussi avec la turbulette mais j'ai l'impression que c'est pire car contre moi il dégage beaucoup de chaleur ! Il a vite les cheveux tout trempés ! Du coup je rabats ma couette uniquement sur ses jambes et je trouve que c'est mieux (je fais gaffe à pas couvrir son visage non plus) mais c'est pas encore ça... L'autre nuit j'ai testé de le mettre juste en body mais c'était curieux il avait les jambes trempées et la tete et les bras gelés ><
J'ai peut être juste un petit cochon qui sue beaucoup :rire:
 
@Aleynia il y a des huiles qui ne peuvent pas faire de liniment, je ne saurais pas dire pourquoi mais je l'ai lu dans une réponse à un commentaire sur la recette aromazone de liniment peaux fragiles (genre le jojoba par exemple) donc si le tien est très fluide malgré la cire d'abeille, peut être que tu as mis une huile qui ne réagit pas avec l'eau de chaux !
 
  • Big up !
Réactions : Hama
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Breiz nope toutes compatibles pour le liniment :) :rockon: J'ai trouvé des recettes de liniment avec chacune d'entre elles :happy: Elles ont toutes à peu près la même je sais plus quelle propriété que l'huile d'olive.
Après c'est fluide mais épais, disons que c'est pas aussi "pateux" comme celle que j'avais achetée dans le commerce.
Mais aussi je l'ai utilisé encore tiède, je suppose que la viscosité va augmenter en refroidissant bien :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Margottine J'en ai vu une partie car il est passé à la télé un soir fin décembre, je crois que c'était sur LCP/Public Sénat, et d'ailleurs c'est une mad qui l'avait signalé ici le jour-même, @Priestess of Mars je crois ! J'ai vraiment aimé mais à la fois ça me faisait un peu peur (j'étais à quelques jours de mon terme) donc j'avoue ne pas avoir tout regardé, j'ai laissé Monsieur regarder la fin et me raconter après :yawn: je ne voulais pas accoucher en avance et j'avais peur que toutes ces émotions me fassent accoucher :yawn:


Pour le suivi de grossesse moi je suis allée chez mon médecin traitant car déjà je savais pas trop où aller, en plus il me connaît bien et il n'y avait pas de souci particulier donc ça m'allait bien, mais là je suis allée chez une SF libérale faire ma première séance de rééducation et j'ai vraiment aimé le contact avec elle, je me dis que pour une prochaine grossesse je me ferai plutôt suivre par une SF. D'ailleurs je voulais savoir si certaines d'entre vous (pas enceintes) sont suivies par une SF pour un suivi gynéco "classique" ? Pour tout ce qui est frottis/pose de stérilet... J'ai un peu envie de me faire suivre par elle car mon ancienne gynéco, en plus de ne pas être super sympa (et pas douce du tout), vire de son cabinet toutes celles qui n'ont pas été suivies par elle lors de la grossesse :lol: donc pas la peine que j'y retourne, pas envie de toute façon.


Sinon ici, première sortie sans bébé ce soir, ma mère vient le garder ici, j'espère que ça va aller car le soir c'est pas toujours facile... J'espère qu'elle va réussir à le poser un peu car je doute de son envie de le bercer toute la soirée en jouant à "N'oubliez pas les paroles" comme moi :yawn:. D'un côté je suis un peu :dowant: de sortir avec chéri surtout que la soirée promet d'être cool, d'un autre côté j'espère que je vais réussir à ne pas regarder mon portable toutes les 5 min (même si je sais que ma mère ne m'écrira pas s'il n'y a rien de particulier à signaler).
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Tangerine c'est sur que les premiers mois c'est pyjama power!... (et encore plusieurs mois après gloire aux pyjamas)
voir même juste body+un legging si c'est l'été.
C'est tellement pénible dhabiler un tout petit (et pis ça se salit, ça regurgite, ça salit sa couche toutes les demi heures)
C'est pour ça qu'on trouve plein de jolis habits à peine usés en vide grenier! Tu leur mets la tenue une fois et hop c'est déjà trop petit.
Mon fils j'ai commencé à vraiment lhabiller après ses 3 mois. Et il avait passé une bonne partie de l'été en body ou pyjama coton.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bobinette est jamais habillée, toujours en pyjama. T'façon ça me saoûle de l'habiller. Faudrait la changer pour les siestes toutes les 1h30, moi ça me fait chier, alors elle reste en pyjama :yawn:
Et comme c'est pas un bébé à vomi elle reste avec le même pyjama au moins 2 jours de suite :yawn: Ma machine à laver me remercie!
Et le pire du pire : je lave ses vêtements avec les nôtres :halp:

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes