Enfin de retour à la maison ... ça fait drôlement du bien !! Bon le Papa est un peu impressionné mais il va finir par s'y faire.
J'ai ma montée de lait depuis hier et franchement ...
je me traîne une paire de seins impressionnante et assez douloureuse !!
Je viendrais vous raconter mon accouchement quand on sera un peu mieux installés et que ma puce sera plus calme
J'ai ma montée de lait depuis hier et franchement ...
je me traîne une paire de seins impressionnante et assez douloureuse !! Je viendrais vous raconter mon accouchement quand on sera un peu mieux installés et que ma puce sera plus calme

Parce qu'après Noël se fait chez vous et que du coup tu te trimballerais plus les cadeaux ?
non pitié j'en ai trop chié à la porter pour qu'on me la retire maintenant, surtout qu'en plus elle marche maintenant alors non je proteste ! 
) pour que j'oublie qu'il est 4h du matin et qu'elle ne m'a laissé dormir qu'une heure
) nuits passées avec elle sur mon ventre en train de la bercer en chantant "Vent frais, vent du matin" pour ensuite essayer de la poser une fois endormie après plusieurs minutes de hurlements. Tentative de pose à côté de moi qui se soldait par un échec 9 fois sur 10... et je devais recommencer. Tu peux également regarder du côté des 5S (avec notamment le bruit blanc qui fonctionne bien sur certains bébés).
J'ai déjà tenté l'emmaillotage en vain, elle a hurlé hyper fort mais tu as raison je vais essayer plus souvent. Et j'avais complètement zappé les 5S, c'est dingue parce que j'ai parfois l'impression de ne pas réussir à appliquer ou d'oublier tout ce que j'ai pu lire pendant ma grossesse (en théorie j'ai lu pas mal de trucs sur les bébés etc., en pratique j'oublie tout et je veux juste dormir tranquillement