Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles :tears: <3. J'ai passé la nuit avec Big Flopsy et j'ai pu dormir, ça m'a fait du bien quand même et mon bassin est moins douloureux.

@BeaW
Ta fille est trop choupie <3. Et c'est trop cool de lire tous ses progrès !

@Kitty Kat
:sad:
Ton mari est distant vis-à-vis d'Alban en fait ? Je te pose la question parce que le mien ne s'est impliqué que tardivement dans la gestion de sa fille et il n'y a que le temps qui a réellement fait son oeuvre (une bonne discussion assortie d'un "je regrette d'avoir fait ce bébé avec toi" a tout de même aidé). Il a eu beaucoup de mal à accepter que la vie ne tourne plus comme avant.

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Treize : Courage ! Gérer de front une grossesse et une petite puce c'est tout sauf simple !! :hugs:

@BeaW : Ta puce est vraiment toute mignonne !

Première nuit à la maison ... ça me semble presque trop simple ... :dunno: Elle me fait des roupillons de 5h avant de réclamer à manger. Les tétés durent une heure parce qu'elle prend son temps et fait une pause entre chaque seins, mais sinon elle se rendort toute seule, et si elle pleure, c'est juste un petit rot qui coince.
Je me plaint pas hein, mais je me demande s'il va y avoir un retour de bâton à un moment, où si j'ai juste tiré la carte chance "bébé cool" ... :hesite:

Au fait, son prénom vous intéresse ? :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tsiporah
Le seul conseil que je puisse te donner en matière de bébé c'est : rien n'est jamais acquis mais il faut savourer tous les moments tranquilles et pour les moments durs il faut serrer les dents parce que tout passe un jour. Y'a rien de plus instable qu'un bébé. Mais je te souhaite très fort d'avoir tiré cette carte parce que c'est agréable :happy:.
Donc pour l'instant : ne te pose pas de questions et PROFITE, tu peux te reposer comme ça en plus et c'est pas du luxe !

Je viens de flinguer mon capital bassin pas douloureux en un aller-retour à la Poste :yawn:. Je devais impérativement récupérer un colis avant demain sauf que j'y suis allée avec mes 5 autres papillons en me disant que sur les 5 il y aurait le cadeau de Noël de mon mari (léger) et les cadeaux des parrain/marraine de Blanche. Grossière erreur... Il y avait en fait bien le cadeau du parrain et celui de mon mari mais le reste c'était une vingtaine de kilos de livres en 3 colis commandés par mon copain :goth: (d'ailleurs faut qu'il s'arrête parce que les piles s'entassent dans l'entrée et qu'on déménage bientôt en plus). Je sais pas comment j'ai fait mais I did it :supermad:. Je vais mettre 1h à m'en remettre mais au moins c'est fait (par contre le colis restant parce que pas arrivé, il ira se le chercher samedi).
Le parrain de Blanche lui a offert une paire de Converse roses trop mignonnes (et mille fois trop grandes, je pense qu'elle les mettra dans 2 ans) qu'il a ramenées des Etats-Unis (elles ont voyagé des USA à la NC pour arriver en France finalement :yawn:).

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Quand les avez vous introduis ?
A quel âge ?
Pour quelle raison ?
Quelle fréquences ?
Quel genre de yaourt?
Quelle quantité ?

à partir de 7 mois pour goûter. puis ma file à décidé à 8 mois qu'elle ne voulait plus du biberon que le matin.. du coup maintenant elle a 3 yahourts de 100 g chaque par jour (je passe donc mon temps à en acheter) , j'alterne entre les neslé, les gervais et hipp quand j'en trouve (ceux de blédina elle aime pas la texture)

• Big up !
Réactions : Monty might fly
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je reviens ici après une semaine en famille qui s'est globalement bien passée, malgré deux dents qui poussent et un gros rhume Elia a été plutôt cool. Ma liste de cadeaux a bien été respectée et personne n'a été à côté de la plaque.
Elle a reçu une dînette rouge et verte, elle joue à boire le thé avec moi et elle rigole quand je fais semblant de boire.
Seul problème dimanche en sortant du train : valise de mon chéri introuvable, il y avait des vêtements à lui et des cadeaux que ma famille lui avait offert... on a déposé un formulaire de perte on croise les doigts pour qu'on puisse la retrouver.. on a reçu une grosse somme de ma grand mère plus les soldes bientôt donc on peut racheter, mais bon...

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Kitty Kat C'est pénible de devoir tout remettre à plat systématiquement mais il va falloir qu'il comprenne que ça ne peut pas durer. J'ai entendu pas mal de discours de mecs qui disaient que les enfants c'étaient pas trop intéressants avant qu'ils ne parlent... qu'on ne pouvait pas communiquer, etc. Peut-être que le tien est dans cet état d'esprit ? Si c'est le cas, tu peux peut-être lui montrer, lui raconter, etc. Je sais pas... :ko:

@Tsiporah Comme l'ont dit les autres, les choses, bonnes et mauvaises, passent donc profite de ces débuts cools ! Ceci dit je te souhaite que ça continue hein !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà. Désolée, ça m'a fait penser à ça... :ninja:

Ah, et j'allais oublié alors que c'est surtout ça que je voulais te dire : j'adore ce prénom !!!!!

Question du jour aux végé du forum : comment ça se passe l'introduction des protéïnes pour nos bébés ? Dans le carnet de santé, tout ce qui est lentilles etc. n'est pas conseillé avant looooongtemps. Ma pédiatre est plutôt bien mais n'a pas eu l'air très convaincue quand on lui a dit qu'on était végé et a répondu "on en reparlera".

__

Sinon, j'ai réussi à exprimer (:drama:) 160ml de lait ce matin du coup ciné cet aprem en solo ! :danse:
Mais je sais pas quoi aller voir :hesite:
(Un abus de smileys ? Où ça ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes