@Mlle Macaron
Hier soir, ma grande a senti son petit frère pour la première fois, c'était
j'étais une vraie flaque. Il était en train de bouger bien comme il faut, du coup je lui ai demandé si elle voulait essayer de le sentir (ça fait plusieurs semaines qu'elle demande si elle peut sentir le bébé bouger) elle a posé sa main et hop, il lui a mis un petit coup de pied dans la main
c'était vraiment trop choupitrognon de la voir avec le grand sourire sur le visage et dire "mamaaaan ça y est je l'ai sentiiii il m'a donné un couuuup" 
Je dors vraiment mal en ce moment. Ce matin j'espérais pouvoir dormir jusque 9h (que ça aurait été bieeeen), mais mes animaux ont sonné le clairon dès 5h30... Heureusement que je peux faire la sieste pour compenser, sinon je serais en bien mauvais état (et alors j'arrête pas de me dire, "mais heureusement que je bosse plus !!!")
Je sais pas trop ce que je vais faire de ma journée. C'est angoissant d'avoir tout ce temps devant moi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier soir, ma grande a senti son petit frère pour la première fois, c'était

Je dors vraiment mal en ce moment. Ce matin j'espérais pouvoir dormir jusque 9h (que ça aurait été bieeeen), mais mes animaux ont sonné le clairon dès 5h30... Heureusement que je peux faire la sieste pour compenser, sinon je serais en bien mauvais état (et alors j'arrête pas de me dire, "mais heureusement que je bosse plus !!!")
Je sais pas trop ce que je vais faire de ma journée. C'est angoissant d'avoir tout ce temps devant moi !