Le topic des parents et futurs parents

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@Mlle Macaron
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier soir, ma grande a senti son petit frère pour la première fois, c'était :jv: j'étais une vraie flaque. Il était en train de bouger bien comme il faut, du coup je lui ai demandé si elle voulait essayer de le sentir (ça fait plusieurs semaines qu'elle demande si elle peut sentir le bébé bouger) elle a posé sa main et hop, il lui a mis un petit coup de pied dans la main :cupidon: c'était vraiment trop choupitrognon de la voir avec le grand sourire sur le visage et dire "mamaaaan ça y est je l'ai sentiiii il m'a donné un couuuup" :)

Je dors vraiment mal en ce moment. Ce matin j'espérais pouvoir dormir jusque 9h (que ça aurait été bieeeen), mais mes animaux ont sonné le clairon dès 5h30... Heureusement que je peux faire la sieste pour compenser, sinon je serais en bien mauvais état (et alors j'arrête pas de me dire, "mais heureusement que je bosse plus !!!")
Je sais pas trop ce que je vais faire de ma journée. C'est angoissant d'avoir tout ce temps devant moi ! :yawn:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je suis dans la salle d'attente pour rencontrer le Gyneco/obstétricien qui va me suivre jusqu'à la fin puisque je fais partie des grossesses dites "à risques". En l'occurrence ici risques "inconnus"...
Je suis un peu agacée car j'ai fait le test du diabète et les autres séries de tests qu'il m'a demandé, ça fait un mois qu'il m'a appelé très alarmé en mode "je sais paaaas" :halp:
Je suis allée voir la diet comme il voulait et depuis bah aucune nouvelles de mes résultats qu'il a reçu. Et surtout aucune nouvelle de l'endocrinologue qui devait me rappeler pour qu'on se rencontre à l'issue de mes examens.:goth: En attendant, ils me laissent avec les inquiétudes qu'ils m'ont mis dans la tête et la grossesse avance :gonk:.
Sinon j'ai pas dormi très bien cette nuit puisque j'ai recherché des infos sur un éventuel traitement. Apparemment les traitements sont déconseillés pendant la grossesse et l'allaitement. Sauf en cas de taux supérieur à 10mo/L (suis à 46mo/L) :erf:.
Donc voilà je sais pas si j'ai envie d'attendre la fin de la grossesse à me dire que je peux faire une pancréatite ou autre pb de foie à tout moment ou insister pour un traitement qui pourrait faire du mal à mon bébé :goth:
Et la rareté de la situation me rassure pas car les médecins ont l'air paumés.

Sinon hier grosse dalle toute l'aprèm. J'ai englouti 3 yaourts à 0% avec l'impression de manger du vent. Idem avec les biscuits sans sucre. J'ai tout le temps froid et je suis crevée tous les soirs à 21h30, l'amoureux me trouve pâle. Normal, j'ai le droit de rien manger.

Et je sens bien qu'il s'inquiète et veut pas me le montrer. Il a des soucis avec son nouveau boulot. Rien de grave mais ils ont décalés une formation sur la semaine de notre dernière écho. Du coup il s'est affirmé et à refusé qu'on décale ça a la dernière minute (dans 1 mois). Et il a été convoqué par sa direction. Mais il vient de sortir et me dit que ça va, ça allait mais il a eu un coup de stress. C'est étonnant comme il s'affirme ces derniers temps.

Voilà je reviendrais vous donner des nouvelles plus tard.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Kurouba alors les vP DPAM sur showroomprivé c'est tout le temps les mêmes fonds de tiroir de la marqu que tu retrouveras d'ailleurs au même prix sur le site de la marque;
(coucou je connais par coeur les anciennes et actuelles collections DPAM non non je suis pas tarée)
@Lili-May J'espère que ton gynéco se sera sécoué les fesses et qu'il aura pris les infos nécessaires. En tout cas , tu as tout mon soutien et c'est sûr que tu dois faire de l'anémie, tu peux pas être complémentée?
@Charmion* je vais éviter de venir faire "et alooooors?" chaque jour sur le forum mais je pense à toi :happy:

Je suis très fière de moi, on a réussi à affronter la tempête et aller à la ludothèque dès l'ouverture ce matin. Il n' y avait pas un chat mais du coup, de la place sur le parking juste en bas. (et il a décidément une grande passion pour les gros camions)
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Mon corps me trolle. J'ai des douleurs genre grosses règles depuis hier, mais qui passent un peu avec du spasfon. J'ai bien évidemment pas dormi de la nuit ("aaah mais si je m'endors et que quand je me réveille c'est juste pour la poussée ? Je veux pas accoucher dans mon lit :halp:")(je SAIS que c'est pas possible).
Corps, ils nous reste 15 jours à tirer, tu vas pas me faire ça jusqu'au bout. C'est un ordre.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Bon... Cœur irrégulier du bébé ... Il m'a envoyé faire une écho ... Là je suis au monitoring... Et je vais devoir aller voir un cardio-pédiatre à B., a 1h d'ici la semaine prochaine :gonk:

Ça va pas du tout là, je fais que pleurer et trembler.
Ils essayent de me rassurer mais ça marche pas, c'est la goutte d'eau.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Lili-May Je pense fort à toi. Tiens nous au courant. Et la semaine prochaine? Euh ............ Enfin bon, tu es assez stressée je vais pas t'en rajouter :sad:

Sinon, je reviens de la bourse aux vêtements. On a vaincu la tempête, je suis revenue absolument TREMPEE de la tête au pieds (génial), Pipou quand à lui est bien sec (merci l'écharpe et maman, et les gens se foutaient de ma pomme .... parce que mon parapluie a rendu l'âme, du coup j'ai pris le parapluie la Reine des Neiges de ma fille. Qui est tout petit. :goth:
MAIS !! J'ai looté PLLLEIIIIIINS de vêtements !!! J'en ai une vingtaine il me semble pour 30e. Là par contre je suis grave joie :gnih:
Il faudra par contre que je rachète deux-trois pyjamas et surtout, surtout, des bodys, car je n'en ai que 2 pour l'instant, et 2 ML. Donc je vais opter pour des MC et peut être aussi des barboteuses, je trouve ça tellement mignon sur un bébé :puppyeyes::puppyeyes:
(bonjour je suis folle et je mets pleins de smiley tout partout)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Kierane elle me dit que la semaine prochaine c'est bien car ils ont eu un désistement... Et je fais quoi en attendant.

Elle m'a dit plein de fois, c'est sans doute rien. Et peut être pas en rapport avec votre bilan sanguin. Sauf que pour moi là c'est trop quoi ! J'aimerais bien avoir une grossesse normale sans stress.
Tout le premier trimestre, j'ai stressé pour la fausse couche. Après le bilan sanguin, le régime, et maintenant ça ! :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes