Le topic des parents et futurs parents

11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
Bien le bonjour chez vous les supers mamans ! J'ai une petite question, qui va peut être vous paraître idiote mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour être un peu plus dans le sujet du jour, je vis avec ma mere, et nous on établi des menus pour toute la semaine, et on fait la liste de courses en fonction. Et bien boujour les économies en plus et le gaspillage en moins. Après les menus ne sont pas figés dans la pierre non plus, si on a envie d'un petit grin de folie, on inverse les coquillettes jambon prevues le mardi midi avec les galettes bretonnes du jeudi soir. On est un peu hardcore parfois. :rockon:
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Un gros câlin @Lili-May

@Shacklebolt pas de bain ni de piscine pendant le mois qui suit l'accouchement (le col met un moment à se fermer, mariner dans un bain c'est prendre le risque d'une infection), d'après ma sage femme. Mais c'est une super idée, je suis sûre qu'elle sera contente :) vu que tout le monde n'en aura que pour le bébé, ça lui fera plaisir que tu aies pensé à elle :)
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Shacklebolt effectivement le bain est déconseillé genre les 2 a 3 premières semaine. Y'a quand même une cicatrice, on évite de la faire macérer. Mais des sels de bain, y'a pas de date de péremption.
@Lili-May plein de câlins de soutien <3

edit: doublon @Sassinak qui est plus au taquet que moi. Je pense qu'effectivement l'interdiction de se baigner c'est plus un mois que 15 jours

et pour les légumes. Je dit ça mais j'ai du le faire que 3 ou 4 fois :taquin: depuis que j'ai retrouvé 1kg de carottes moisies dans leur sachet et qui avait fondu sur les autres légumes (bonapéti) Dans un tupperware ça tient 3j je dirai. Voire 4.
 
Dernière édition :
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Aujourd'hui, c'était journée à thème "tu vas sortir oui ?!?". Au programme : grand ménage, lavage des carreaux, lessives (je sais pas si c'est utile pour faire sortir le lamantin mais au moins l'Homme a un stock de caleçons propres), tisane de sauge (toujours aussi pouark), petite balade et ce soir, l'Homme a dit " injection d'hormones :winky:" (oui, chez nous c'est le romantisme qui prône).
Si j'accouche pas dans la nuit, je passe le temps qui me reste jusqu'au terme vautrée sur le canapé. Non mais.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Bienvenue @vaness !

---

Pfiouuuuuuuuu.
BON.
Je crois qu'on est prêtes (à peu près).
(Sauf les couches encore mouillées qui sèchent);
On a finalement raboté la cage du chien dans tous les sens, d'abord coupée en deux puis encore raccourcie, je pense que ça dépassera pas la franchise bagage, mais c'est quand même mort pour la baignoire de bb et les bassines, tant pis, on va en acheter 2 autres pour faire le lien et elles arriveront la semaine prochaine. (Tfaçons les bassines ça sert toujours).

Je suis exténuée.
Mais je sens que je vais pas pouvoir dormir. :coiffe:
Enfin, ça va aller vite, on se lève à 4h, on part à 4h30, décollage à 7h, arrivée à 8h, à la maison à 9h. :dowant: (enfin...si tout s'passe bien :troll:)

Du coup je risque d'être un peu moins présente sur le topic (enfin, j'dis ça, j'trouverai sûrement le temps quand même hein :coiffe:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes