Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Sif Non, faut que ça soit MOI qui demande. Sinon ça vient pas en tête. Ma mère (avant qu'elle ne coupe tout contact) venait m'aider sans rien demander quand j'étais enceinte et fatiguée, elle aurait gardé contact elle serait venue m'aider sans hésitation.
Et quand je dis que j'ai pas envie de demander (parce que voila, faut pas exagérer, l'on me sort qu'il faut que je range ma fierté... Merci, si c'est pour bouffer des remarques cinglantes ou méchantes, sans façon....
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Kierane pas très chouette la manière dont tes Bparents perçoivent ton rôle dans la maison. Tu as bien fait d'en parler à ton chéri. :erf:
Mais il t'aide jamais ton amoureux ? Je sais qu'il travaille hein mais avec ta grippe + tes 2 loulous voilà quoi ! :angry:
Et je rejoins @Sif ils auraient pu te proposer de l'aide plutôt de te dénigrer.

Pleins de pensées positives pour toi :fleur:
J'ai appelé la psy de l'hôpital et elle répond pas. Si j'ai pas de nouvelles ce soir, j'appellerai une psycho en libéral (mais c'est pas remboursé et à l'hôpital je pense que si :red:). L'amoureux ça va pas fort non plus et il est d'accord pour qu'on aille ensemble au rendez vous :goth: chez l'éventuelle psy parce qu'il culpabilise de pas pouvoir aller à B avec moi mardi prochain (ils sont que 2 au boulot et il peut pas prendre sa journée).
Il avait les larmes aux yeux hier soir quand il est rentré, on mérite un peu de répit tous les 2 qu'on arrive pas à avoir.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@_Rose_ Alors pour le chien, c'est compliqué. :sweatdrop: Les taxi-brousses n'acceptent que rarement les chiens (pour la plupart, surtout par la route qu'on prend, ça porte malheur un chien :goth:). En plus, le trajet fait + de 12h donc pour elle c'est un peu chaud... (elle n'a jamais voyagé, je pense qu'elle risque de paniquer). On avait pensé la faire voyager dans notre voiture lorsque celle-ci fera le voyage, mais idem, ça va être super relou pour ceux qui seront dans la voiture (la cage ne rentre pas dans l'habitacle, donc il leur faudrait supporter une chienne légèrement cinglée pendant 2 jours, car ils veulent faire le trajet en deux jours pour être plus tranquille). Cette chienne est adorable par ailleurs hein, mais elle a eu un début de vie pas super cool et du coup elle a des réactions un peu bizarres parfois (genre elle peut se sauver, ou courir partout, ou sauter partout... Et elle avait tendance à mordre, maintenant ça s'est calmé mais je ne sais pas comment elle réagirait. :erf: Dans la voiture, c'est chaud.)
Du coup je crois que les bassines attendront la semaine prochaine avec le reste des affaires...

Et en plus faut que je trouve un cadenas pour la cage. :goth:

Aaaaaah la nounou est arrivée remerciez le ciel mes soeurs ! :joy:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Lili-May je croise les doigts pour toi et je pense fort à toi :hugs:

@Kierane :hugs:Ça va mieux ta grippe ? Bon je trouve aussi que ta belle famille a abusé de te critiquer comme ça plutôt que de filer un coup de main.

@Cathy Gale Je m'en sors avec un genou égratigné mais ça va merci! Avec le recul, mon instinct primaire est de protéger mon bébé, donc au péril de ma propre sécurité :coiffe:. Ça a l'air dramatique présenté comme ça mais en fait ça me rassure beaucoup!

@Pinceau_ Courage pour le déménagement ! :supermad:

___
Sur une note plus joyeuse, R. attrape ses pieds et à même réussi à les mettre à la bouche le jour de ses 5 mois soit ce mardi et j'étais toute étonnée. Il se retourne toujours pas et ça a pas l'air de l'intéresser pour l'instant. Et j'ai l'impression qu'il s'énerve car certains des jouets de son arche ne se décrochent pas, c'est possible ou je me fais des films?
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@_Rose_ Petit kiwi a aussi tendance à mordre car il ne sait pas faire des bisous sur la joue... Du coup, je lui dit "non on ne mord pas, ça fait mal, on fait des câlins " et je lui caresse la joue et il me fait pareil en posant sa tête contre la mienne. Et il me mord de moins en moins.

@Lili-May :fleur: :hugs:

@Kierane j'hallucine de lire le comportement de tes beaux parents! Comme disaient les filles, ils auraient pu te proposer un coup de mains plutôt que de t´enfoncer ... :slap:

@Hama Le jeux préféré de petit Kiwi était de décrocher ses jeux de l'arche! Du coup on les scratchait juste pour qu'ils tiennent et que petit Kiwi puissent les détacher seul :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est ma premiere echo officielle de la fin de mon premier trimestre, nous avons rdv cet aprem et mon mari m'accompagne, c'est la 1ere fois qu'il va voir le bebe et l'entendre j'ai trop trop hate pour qu'il ressente (enfin j'espere) ce que j'ai ressenti la premiere fois que je l'ai entendu!!! :puppyeyes::loveeyes:
Sinon je me suis achetée une écharpe de portage et j'ai un cours d'initiation prochainement. En ce moment je suis en plein fouinnage de bons plans pour le matos: j'ai trouvé sur LBC un coussin de grossesse car mes nuits commence à être difficiles, et j'hesite à acheter prochainement une chaise haute chicco 3en1 de la gamme Polly ou le transat beaba up & down!! :hesite::hesite: si jamais vous avez des avis la dessus, je veux bien les entendre. J'ai egalement trouvé le trio, je pense qu'on prendra un Hauck!

Nous avons également déposé une demande de logement social, histoire d'avoir plus grand et de rester dans notre budget, j'espére que le fait d'être enceinte fera avancé les choses!:sushi:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@kiwi-wiki Ah ouais sauf que c'est une partie qui est cousue chez nous, et les autres jouets sont fixés avec des anneaux. Donc je lui dit : les papillons sont bien accrochés ... Et je le laisse s'énerver dessus, j'ai pas le choix. Il avait trouvé comment démonter toute l'arche mais il a pas réitéré l'exploit :yawn:.

@zohra_larousse J'ai le transat up and down, j'en suis très contente, j'utilise que en position haute pour qu'il soit hors de portée du chat, et R. participe à tous nos repas dedans, et il y prend les siens en position assise maintenant, ça m'évite de passer à la chaise haute pour l'instant surtout que clairement il est pas prêt pour la station assise.
 
  • Big up !
Réactions : Effy* et kiwi-wiki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes