@_Rose_ Alors pour le chien, c'est compliqué.

Les taxi-brousses n'acceptent que rarement les chiens (pour la plupart, surtout par la route qu'on prend, ça porte malheur un chien

). En plus, le trajet fait + de 12h donc pour elle c'est un peu chaud... (elle n'a jamais voyagé, je pense qu'elle risque de paniquer). On avait pensé la faire voyager dans notre voiture lorsque celle-ci fera le voyage, mais idem, ça va être super relou pour ceux qui seront dans la voiture (la cage ne rentre pas dans l'habitacle, donc il leur faudrait supporter une chienne légèrement cinglée pendant 2 jours, car ils veulent faire le trajet en deux jours pour être plus tranquille). Cette chienne est adorable par ailleurs hein, mais elle a eu un début de vie pas super cool et du coup elle a des réactions un peu bizarres parfois (genre elle peut se sauver, ou courir partout, ou sauter partout... Et elle avait tendance à mordre, maintenant ça s'est calmé mais je ne sais pas comment elle réagirait.

Dans la voiture, c'est chaud.)
Du coup je crois que les bassines attendront la semaine prochaine avec le reste des affaires...
Et en plus faut que je trouve un cadenas pour la cage.
Aaaaaah la nounou est arrivée remerciez le ciel mes soeurs !