Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Merci pour vos Bu et vos mess' les filles. j'enlèverai mon post un peu plus tard dans la journée. Je deviens parano en ce moment --'

Sinon, rien à voir, mais mon petit coeur tousse fort :sad: J'ai l'impression de lui avoir donné mes bactéries T__T
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Hama
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Oui j'ai regardé en ligne mais il y a plein de modèles en rupture du coup je voulais voir directement et j'ai besoin d'essayer des soutiens d'allaitement.
En parlant soutif d'allaitement vous avez des marques à conseiller qui maintiennent vraiment bien? Genre vraiment vraiment (85d en temps normal là je dois être à 90f ou g :eek:)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Courage à celles qui en ont besoin !

J'ai fini par envoyer un mail à mon sf hier et il pense à des douleurs ligamentaires de fin de journée. Ce qui est bizarre c'est que ça dure très peu de temps comparé à des témoignages que j'ai pu lire.

Sinon on a demandé à notre mutuelle sa prise en charge pour l'accouchement, j'ai pas tout compris mais ça a l'air pas mal et surtout on a une allocation naissance de folie !
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Suzi Lee j'arrive pas à prévoir des menus pour toute la semaine mais au moins 3 ou 4 idées repas "à cuisiner" et puis autant de trucs vite-fait (des pâtes ou juste un truc surgelé à réchauffer vite fait ou une boite à ouvrir) comme ça je me laisse de la marge pour les fois ou j'ai pas le temps/la flemme de faire un vrai truc.
Ah et quand je fais les courses de "frais" (légumes), je les prépare et découpe aussitôt et direction tupperware, comme ça le jour ou je veux cuisiner, la moitié du boulot est fait. Et si ça traîne trop, ça va au congélo.
et pour mon fils, j'ai aussi un stock de p'tits pots, ça ma laisse de la marge et un stress en moins.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Suzi Lee : ici c'est à peu près la même que @catatonia (sauf que je ne prépare pas les légumes à l'avance et que notre fille mange maintenant comme nous)....

Ici, et depuis 2 semaines, la Poupette est à fond dans les livres de comptines avec CD, ça peut l'occuper des heures (en général c'est moi qui coupe car j'en ai plein la tête!!):)
Et mon ancienne collègue de bureau a accouché de sa 2ème petite fille, je suis trop contente pour elle! Ca fait bizarre, je l'avais vue y a 10 j, on devait se revoir demain (l'accouchement était prévu pour la fin du mois) :puppyeyes:
 
Dernière édition :
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Sif chouette, chouette et rechouette. Elle a l'air bien ta boîte.

@Suzi Lee ici aussi, on fait les courses en réfléchissant à 4 ou 5 repas, en intégrant des repas "soir de flemme". Si tu prévois tous les soirs des plats qui nécessitent 1h de préparation et 2h de vaisselle, ça le fera jamais ! Et le congel, c'est pratique pour les soirs de " woups le poulet périmait aujourd'hui et on a encore des restes d'hier ". Par contre, je suis admirative de la technique de @catatonia. Découper les légumes en revenant des courses, c'est pas con et ça doit être tellement pratique.


Pour le coussin d'allaitement, faites gaffe hein. Moi j'avais du m'installer n'importe comment pour dormir avec. Résultat, la deuxième ou troisième nuit, je me suis réveillée avec une douleur à en mourir à l'aine. A priori , je me suis coincé un ligament. Depuis, j'ose plus dormir avec :yawn: j't'en foutrais, moi, du confort :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes