Le topic des parents et futurs parents

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Hier j'ai changé la deuxième couche de ma vie... Et je l'ai mise à l'envers, pour la nuit, trempé au réveil toussa toussa :facepalm::clap: Et j'étais accompagnée de chéri... Autant vous dire que les parents du petit se sont bien moqué de nous. Allez, encore 3 mois d'apprentissage pour être (presque) au top :egyptian:


Rien à voir, mais d'après vos calculs savants, avec un début de grossesse au 5 septembre 2015 (et date du terme prévu 4 juin prochain), je suis à combien de SA ? Car moi je calcule que je suis dans ma semaine 29 et des brouettes, et ma sage femme 28 :hesite:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Margottine j ai aimé ton instant débile :cretin:
@Lili-May gros câlins et c est une bonne idée le psy a 2, c est déjà courageux de prendre la décision
@Kierane rien de plus que déjà dis sur tes beaux parents , comme toi ma mère était venu, m avais fait plein de ménage, ma belle mère etait venue et avait fait plein de vaisselle, ça sert à rien de dire que c est sale ( oui merci ) soit tu ferme ta gueule soit tu proposes ton aide merde !! :scream:
@Suzi Lee ma fille a 18 mois et elle prend un biberon de lait , entre 300 et 10 ml Vers 6h du mat et après vers 8h elle mange souvent un bout de tartine . Au début on faisait des plannings de la semaine pour les repas , maintenant plus du tout . Ma puce mange souvent 2/3 fois la même chose dans la semaine car quand je lui fais à manger j en fais beaucoup donc je congèle , pour nous c est complètement à l'arrache en ce moment, on mange mal et pas équilibré du tout , ma fille beaucoup plus
Ma fille arrive à marcher avec sa gigoteuse , si si :cretin:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On est allé à Primark, je pensais trouver des trucs trop chou pour les tout-petits mais en fait, pour les tout-tout-petits ya pas grand chose. Mais on a quand même des petits bodys trop cute :puppyeyes: Et ensuite, on est allé prendre de quoi faire de jolis faire-parts fait main à base de papier et de washi tape bleu et rose layettes, comme je déteste. Le bébé est pas encore là que je perds déjà mes principes :rolleyes:
Sinon, 3h de shopping et je suis rentrée explosée ! 3h c'est bien, il y a qques semaines, c'était inimaginable..

------

Courage et des câlins à toutes celles qui en ont besoin :hugs:
Et bienvenue @vaness ..
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Pinceau_ crois moi j'ai TOUT tenté. Tout. Sexe, homéopathie, escaliers, vitre, longues balades, voiture, bouffe épicée, décollement des membranes, acupuncture. Tout.
Mais apparemment c'est dans ma nature. Y'a des femmes elles iront jamais plus loin que 37 et d'autres qui sont destinées a toujours dépasser. Je me suis fait une raison.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Je suis toujours aussi décalquée. Le 19, je finis mon premier trimestre. Y'a intérêt à ce que la fatigue se barre fissa, je veux faire autre chose que lutter contre le sommeil :scream:

PAREIIIIIL ! Je finis le premier trimestre la semaine prochaine et j'espère qu'on m'a pas vendu du rêve à dire que le deuxième trimestre était plus facile parce que c'est ultra relou de dormir autant (et d'être quand même fatiguée !).
En plus du coup j'ai prévu des trucs pendant cette périodeen me disant "allez c'est pendant ces trois mois-là qu'il faut en profiter" alors si je suis une moulette c'est nul !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Suzi Lee elle avait pas l'air de vouloir dormir mais je voulais pas l enlever de sa gigoteuse je me suis dit qu elle n avait que se débrouiller mais du coup elle faisait des petits pas c'était trop mignon :) bon ensuite on a essayer de la coucher 1h plus tard que d hab mais gros pleurs comme jamais , mais là elle dors ouf

Ba moî mercredi était une journée de merde et aujourd'hui une super journée , j ai vu le petit Valentin de 10 jours de ma meilleure amie, je suis trop joie et on a déjà planifier le mariage de Valentin et ma fille :rire: bien sur déjà , comment ca c est pas bien les mariages arrangés, pas du tout :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes