Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May j'ai une circulation toute pourrie depuis bien avant la grossesse du coup j'avais déjà des bas de contention. J'en ai des noirs opaques comme des collants "normaux" et une paire de violet avec des losanges, si tu ne sais pas que ce sont des bas de contention ça fait bien illusion de collants fantaisie.
Je me souviens la première pharmacie que j'avais faite le vendeur ne m'avait sorti que les modèles couleurs chair qui font mamie et quand je lui avais dit que ce n'était pas très sayant étant souvent en robe, il m'avait répondu "bah c'est pas pour faire un défilé de mode" :slap: "ok ciao mon gars :yawn:" et j'ai trouvé mon bonheur dans la suivante et pour moins cher.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@kiwi-wiki moi aussi je me suis faite avoir et j'ai pris des mi bas/chaussettes hautes chair :yawn: (en +des noirs)
Le seul avantage c'est que je les portais avec mon pantacourt aux beaux jours...
J'ai aussi tenté les bas qui montent jusqu'àla cuisse... chair.
C'est immonde avec une robe. Par contre sous un pantalon, pour prendre l'avion ça valait le coup.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ce matin on est allées au marché ; au retour Madmoizelle a décidé que non décidément elle ne voulait plus avancer et s'est allongée par terre (parce que je l'avais pressée pour avancer sur un passage piéton) :sweatdrop:.... pendant bien 10', en se levant puis se rallongeant quelques fois ; le tout avec plein de voitures, des gens qui te regardent genre "mais quelle est cette mère, bouh la vilaine, qui cède tout/rien à sa fille"...en plus j'avais la poussette, donc c'était pas qu'elle était fatiguée mais plutot un "caprice" (?) :drama:
Le tout avec mon copain qui arrêtait pas de m'appeler pour qu'on poursuive notre dispute attaquée ce matin :mur::bomb:
Joie. J'ai bien pensé aux posts de hier soir de @_Rose_ et @BeaW !

Sur une note plus gaie : on commence à attacher quelques fois les cheveux de ma fille. Donc je lui ai acheté de nouvelles barrettes au marché. Je les lui ai mises cet aprèm (elle voulait les 10 sur sa tête :yawn:), 10' après il en manque une, introuvable (et c'était une de mes préférées, avec des cerises!) :ko:

@Poulpia : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tes enfants sont magnifiques (et tes photos ne gâchent vraiment rien!)!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je vous annonce que mon "Petit" Arthur est né ce matin à 4h46, via césarienne d'urgence (travail lancé spontanément mais trop lent, anomalie du rythme cardiaque + suspicion de rupture de la cicatrice vu l'emplacement de mes douleurs); il mesure 52 cm pour 3,970 kg. Applaudissements pour les sf et gyneco qui me predisaient une crevette de moins de 3kg. Mais il est né a 41+3 donc il a eu du rab a la cantine. Je suis super zen et détendue ça me change de mon premier accouchement. Demain on le présente a sa soeur, aujourd'hui on se laisse atterir tous les 3 :)
Je mettrais une petite photo quand je rentrerais chez moi en fin de semaine.
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Charmion* Felicitatons :bouquet:

--------

Ce matin nous sommes allés à une expo sensorielle malgré son otite. Il a super bien apprécié. C'était vraiment top! Pleins de petites choses toute bêtes que l'on peut reproduire à la maison, ça me donne pleins d'idée pour sa future chambre de plus grand! (On lui change de chambre avant l'arrivé du petit-e- car l'autre sera plus adaptée)
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Félicitations @Charmion* ! J'aime beaucoup ce prénom, il était dans mon top 3 quand on cherchait comment on allait appeler le lamantin :)

@Aleynia, comment va le doigt à moitié tranché de monsieur ? :lunette:
@_Rose_ tu t'en sors avec les bisoux vampires de ta fille ?
@catatonia toi, tu sais comment faire pour séduire un homme. Les mi bas de contention couleur chair, coquine va :winky:
@telle_quelle la grossesse t'a déclenché de l'acné ? :/ S'pas cool, ça :/


Ici, c'est pas top top. J'ai des douleurs ligamentaires de folie depuis 3 ou 4 jours, quand je marche. En gros, au bout de 3 pas, faut que je m'arrête tellement j'ai mal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'ai juste hâte qu'il arrive et de retrouver mon corps rien que pour moi. (et de rencontrer mon lamantin aussi, je ne suis pas une mère si indigne que ça).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes