Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Steffie Félicitation, ce que tu es belle *-*
@Aleynia :yawn::coiffe::top:

Bon, bah pipou fait dodo, et il tousse moins. Qui a dit mon fils ce troll ? :troll:
Sinon....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et jeudi, ma BS vient m'aider à faire ma teinture ! Adios mes cheveux blancs (je commence à en avoir trop à mon goût....), et bonjour couleur rouge ! <3 (et merci Olia XD)
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci @Lili-May et @Margottine ! Je ne sais pas si c'est des varices, c'est pas du tout gonflé juste des tâches bleus violacés. On m'a pas prescrit de bas de contention, j'en suis qu'à la fin du 3eme mois je pensais pas qu'on pouvait déjà avoir des problèmes de circulation...
Je peux envoyer un mail à mon SF mais il va dire que je le harcèle XD
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Hama
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Steffie tu es belle avec cette robe :jv:félicitations à vous deux !!
@Aleynia je me suis dit tiens de la peinture comestible?
@Kierane une photo?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur une note plus joyeuse, on a reçu les photos de la grossesse.
J'en mets une là que j'adore mais pas longtemps confidentialité oblige.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Hama la nuit a été courte (comme d'habitude ^^), mais il a quand même fini par s'endormir de 1h à 4h, et après il a tétouillé/dormi jusqu'à 8h30. Mais il est assez dérangé par ses selles qui semblent lui faire mal quand elles sortent (il se tortille et pleure quand il pousse), et il est aussi embêté par des glaires qui le font tousser la nuit (et la journée plus rien). Il a une espèce de rhinite mais comme il n'a pas de fièvre le médecin n'a pas semblé inquiet et n'a pas donné de traitement. Mais le pauvre il est encombré presque depuis sa naissance :oo:. On essaye de ne pas trop s'inquiéter, tant qu'il n'a pas de fièvre et qu'il semble globalement en forme... Il dort beaucoup la journée mais il a aussi de belles phases d'éveil donc ça doit aller !

Sinon depuis ce matin il tète normalement (mais beaucoup, comme d'habitude ^^), et il semble avoir moins mal au ventre. J'avais du manger quelque chose qui est mal passé...
 
Dernière édition :
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci pour les précisions @Margottine ! J'ai pas fini de m'inquiéter :facepalm:
Je le vois le 25 mars ! Et sinon il m'a dit que je pouvais lui envoyer des mails, il répond vers 22h en général :lol:. C'est juste que je veux pas passer pour l'hystérique qui envoie des mails toutes les 5 minutes :lalala:.
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Steffie félicitations
@Lili-May trop belle :)
Bon moi j en ai marre.... Mes beaux parents sont super avec ma puce, en plus ils l'ont garder samedi soir pour qu on puisse aller au cinéma mais.. Ils sont trop stresser ! Ils' flippent tout le temps pour rien , oui un bébé ca se fait mal merdeuh ! Et ils ont 3 marches d escalier en plein milieu du salon et sont tout le temps entrain de hurler ( vraiment hurler) car ma puce les monte et les descend tous les temps et elle aime les descendre debout et pas assis ou en arrière, et comme ils courent toujours vers elle, elle en joue mais putain eux ne comprennent rien ! Et j en ai marre de passer mon temps à les entendre gueuler de stress.
Mais j ose trop rien dire car à côté ils la gardent pas mal ses derniers temps et sont super avec elle et avec nous . Et mon mec ne leur dit rien car il a l habitude car il a été élevé comme ca mais moî j en peux plus qu ils hurlent ( enfin surtout ma belle mère) tout le temps car omg elle va se faire mal .... :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes