Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Wouah, déferlante de photos : @Lizbeth_B. , @Aleynia vos bébés sont magnifiques

@Lili-May, @Steffie : vous êtes belles !!


Ici, je sors de chez l’osteo, elle m’a remis tout plein de choses en place ;en même temps, ça faisait 2 ans et demi que j’y étais pas allée, entre temps y a eu un accouchement et 2 ans à porter un bébé ^^
Et du coup je vais lui amener ma fille, ça va bientôt faire un an qu’elle a eu sa dernière consultation (oui, je fais les visites d’affilées, maintenant que je me suis décidée à dépenser mon argent^^)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@TiteBonobo Ma mère disait tout le temps (sans hurler mais ça me saoulait quand même) "Tu vas te faire mal" et je lui ai expliqué que je ne voulais pas qu'elle dise ça mais "attention, tu risques de te faire mal". Pour éviter le côté "pensée magique" et "prédiction". Dire "elle/tu va-s te faire mal" c'est une formule qui pousse à considérer que l'enfant n'est pas capable de faire la chose. Il est normal de mettre en garde et de prévenir mais pas de prédire que l'enfant va rater et se faire mal. Y penser ça aide à se poser, à faire confiance, etc. Peut-être peux-tu présenter les choses sous cet angle ?
Avec la mienne ça a fonctionné.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Mlle Macaron Ventre tendu éventuellement douloureux ça ressemble effectivement à des contractions. Les ligaments travaillent donc ça peut arriver quand on marche un peu longtemps ou qu'on est fatiguée. J'ai commencé à avoir ça dès le 4e mois je crois (mais rien à voir avec la taille du bidon).

@Patounette_love Félicitations !!!

Première journée en temps plein à la crèche. J'avais peur pour la sieste mais il n'y a décidément qu'avec moi qu'elle fait des histoires ! Elle s'est endormie seule et pour 2h. Elle se sent vraiment bien là-bas :puppyeyes:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Sassinak Felicitations! :fleur:

@Lili-May Bon courage pour demain et tiens nous au courant:)


-------

Ici, super papa a été au top ce soir! Petit kiwi a finalement continué à faire son rebelle pour le repas du soir. Hier soir on a pas cédé, il a été au lit sans manger (je ne suis franchement pas à l'aise avec ça,mais sérieux, il se fiche de nous!!). Il a voulu nous retester ce soir mais quand il a vu que son papa lui retirait son assiette et lui dire de me faire un bisous pour aller au lit vu "qu'il n'avait pas faim" il s'est soudainement mis à tout manger son plat! 1-0 pour nous:domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes