Le topic des parents et futurs parents

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
j'ai réussi a décaler mon rendez vous chez ma gynéco ... bizarrement le délai d'attente est beaucoup moins long quand on annonce à la secrétaire qu'on est enceinte lool :)
il ne me reste plus qu'a patienter jusqu'au 4 avril maintenant !!!
je ne sais pas si c'est normal mais j'ai tellement faim que je viens de me jeter sur du comté, je réduis le thé et prend beaucoup d'infusion, je bois des quantités astronomiques d'eau (alors que je suis un vrai chameau en temps normal) !!!

Bref je me pose plein de questions et j'attends avec impatiente le 4 avril loool :)
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kurouba le ressenti c'est très subjectif, sur le moment je l'ai pas très bien vécu, en digérant un peu le truc je me rends compte que mon accouchement s'est juste super bien passé et je souhaite à tout le monde un accouchement comme ça, rapide, efficace, avec de la douleur (parce que bon y'en a, faut pas mentir, péri ou pas péri tu douilles à un moment) mais que tu arrives à gérer et surtout un bébé en pleine forme.
Après je remercie l'équipe médicale qui était là cette nuit-là, ils étaient un peu inquiets et m'ont pas inquiétée moi, Bobinette ne supportait pas très bien la naissance, son liquide amniotique était dégueu, son rythme a fini par être un peu irrégulier, donc un bébé un peu en souffrance. Ca s'est expliqué tout seul quand elle est sortie, elle descendait mal parce qu'elle avait des circulaires de cordon. Mais je les remercie vraiment de ne pas nous avoir transmis leurs inquiétudes, Monsieur et moi on l'aurait pas supporté, j'étais terrifiée et lui était juste tétanisé, nous rajouter ça inutilement aurait été horrible, puisqu'au final ça s'est bien passé.
M'enfin bon, toujours est-il que cette expérience m'a quand même vraiment choquée, j'ai mis quelques temps à accepter certaines choses. Maaaaaaaaaaaaaais ça va mieux, même que numéro 2 me titille, donc je suis pas si traumatisée que ça :hesite: :cretin:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

Merci pour vos réponses concernant le baptême républicain !
J'avoue que pour le moment je ne suis pas du tout convaincue, mais je me dis qu'en même temps j'ai le temps. M'enfin, j'ai déjà assisté à un baptême de ce type et c'était vraiment sympa et la dimension laïque m'a plu.

Sinon par rapport à l'accouchement, j'ai mal vécu ma césarienne, puisque je la vis encore aujourd'hui comme un échec de mon déclenchement, ce qui techniquement, est le cas. J'ai flippé ma race pendant toute ma grossesse de ne pas savoir pousser au moment venu pour finalement... Ne pas avoir à pousser. Naïvement, j'étais persuadée que j'allais accoucher par voie basse et toutes ces angoisses m'ont empêché de profiter du moment présent.
Mais je suis plutôt rassurée, durant les 10 minutes que m'a consacré le gynéco qui m'a opéré pendant la consult' post-natale, il a quand même eu le temps de me dire que pour une prochaine grossesse, il n'y a pas de raison qu'elle se termine en césa'... Même si le risque est plus élevé :cretin:

Bref, tout ça pour dire que vous, les Madz enceintes, ne vous angoissez pas trop pour l'accouchement, il ne se déroulera jamais comme vous l'avez imaginé (dans le sens positif comme négatif).

Et @Sassinak :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes