@Kurouba le ressenti c'est très subjectif, sur le moment je l'ai pas très bien vécu, en digérant un peu le truc je me rends compte que mon accouchement s'est juste super bien passé et je souhaite à tout le monde un accouchement comme ça, rapide, efficace, avec de la douleur (parce que bon y'en a, faut pas mentir, péri ou pas péri tu douilles à un moment) mais que tu arrives à gérer et surtout un bébé en pleine forme.
Après je remercie l'équipe médicale qui était là cette nuit-là, ils étaient un peu inquiets et m'ont pas inquiétée moi, Bobinette ne supportait pas très bien la naissance, son liquide amniotique était dégueu, son rythme a fini par être un peu irrégulier, donc un bébé un peu en souffrance. Ca s'est expliqué tout seul quand elle est sortie, elle descendait mal parce qu'elle avait des circulaires de cordon. Mais je les remercie vraiment de ne pas nous avoir transmis leurs inquiétudes, Monsieur et moi on l'aurait pas supporté, j'étais terrifiée et lui était juste tétanisé, nous rajouter ça inutilement aurait été horrible, puisqu'au final ça s'est bien passé.
M'enfin bon, toujours est-il que cette expérience m'a quand même vraiment choquée, j'ai mis quelques temps à accepter certaines choses. Maaaaaaaaaaaaaais ça va mieux, même que numéro 2 me titille, donc je suis pas si traumatisée que ça