Bienvenue aux nouvelles ! (m'en voulez pas de ne pas citez tout le monde, je suis atteinte de flemmardise aigüe aujourd'hui

)
Ce soir, on a un rendez vous pour rencontrer une assistante maternelle ! C'est un peu précipité et pas tellement prévu.
Je vous explique: j'ai eu un entretien d'embauche hier (j'ai été appelé hier matin pour un rendez vous dans l'après-midi) pour travailler jusqu'à dimanche. Je lui explique mon soucis de mode de garde etc et demande à ne commencer que jeudi au lieu de mercredi (demain au lieu d'aujourd'hui quoi). "Oui oui, pas de soucis, rappelez moi demain (aujourd'hui) pour me confirmer". Ok, bien. Me voilà en quête d'une assistante maternelle qui serait ok pour me prendre ma fille du jour au lendemain (pas facile déjà). J'en ai trouvé une qui en plus à l'air vachement bien (enfin au téléphone) ! Je rappel mon potentiel futur employeur qui me dit gentiment "Finalement, j'ai eu un autre rendez vous après vous d'une personne disponible immédiatement, donc je n'ai plus besoin de vous. Vous comprenez j'avais besoin de quelqu'un tout de suite. Je vous rappellerais la semaine prochaine pour vous tenir au courant." Bien, ok, la semaine prochaine, elle (oui parce que c'est une employeuse) peut toujours me rappeler, ce sera non. J'aime pas qu'on me fasse des coups comme ça, je trouve pas ça cool

. Elle aurait pu me rappeler hier soir pour me dire que finalement elle ne me prendrais pas.
Bon, du coup, j'ai décidé de maintenir le rendez vous avec l'ass'mat. Je lui expliquerais ce soir que finalement ce n'est plus si urgent. Mais que j'aimerais bien la faire garder quelques après-midi dans la semaine pour aller déposer des CV plus sereinement.