@BeaW Oui elle est normale, rigole, gigote dans tous les sens, rampe et marche à 4 pattes de mieux en mieux... Elle fait ça de temps en temps seulement (c'est pour ça que ça me fait penser à de l'asthme, puisque l'asthme c'est par crise, de temps en temps - son papa en avait autrefois, et mon père en souffre aussi, donc je m'inquiète...). Mais ça n'a pas l'air de la perturber.
--
Mr Pinceau est rentré hier soir à 20h ! (Autant dire par nuit noire) A un moment donné je me suis vraiment demandé pourquoi l'univers se liguait contre lui pour ne pas qu'il rentre...
Poupouts' était super contente de le voir, ça fait chaud au coeur.

Elle a voulu être dans ses bras, a pas arrêté de le regarder, et même ce matin quand on l'a prise au lit avec nous, y'en avait que pour son papa (et moi je suis RAVIE de cet état de fait

).
Et Poupouts' s'est réveillée seulement 2 ou 3 fois cette nuit. On a dormi avec les portes près du lit grandes ouvertes (avec la Tatie, on les fermait), du coup il a fait relativement frais (en plus y'avait du vent), je pense que c'est lié. (Appelez-moi Sherlock

) Par contre, moi j'ai super mal dormi car ma douleur à l'oreille, qui avait diminué, reprend de plus belle.

Je sais pas du tout ce que c'est, y a rien de visible, j'ai l'impression que c'est enflé, mais c'est vraiment vers "l'entrée" de l'oreille (pas au fond), rah là là pourvu que ça passe.