@Suzi Lee Nos filles sont tellement synchro, même dans la maladie et les boulot de leurs mères 
Courage pour tout ça !

Courage pour tout ça !

), j'aurais sûrement pu bosser, m'enfin c'pas grave hein. 
Ça me fait penser à de l'asthme mais je n'ai jamais vu de bébé faire une crise d'asthme et la Tatie et la nounou m'ont dit que ce n'était pas comme ça. Elle respire fort, en "creusant" au niveau du plexus (à peu près
), elles disent que c'est juste une nouvelle découverte qu'elle fait mais ça m'inquiète quand même. .....
J'ai rien comprisCoucou, je passe rapidement pour vous parler d'un atelier peinture que ma fille (de 5 mois) a fait chez la nounou aujourd'hui
Ca pourras servir aux mamans de bébé de cet âge là ou plus vieux:
La nounou a mis des "crottes" de peinture sur une feuille blanche et elle a mis la feuille dans une grande pochette plastique, ce qui fait qu'E. a pu faire de la peinture, sans se salir et tout en s'amusant comme ses copines
Voila voila, petite idée pour les mamans qui veulent faire de la peinture avec leurs enfants mais qui ont peur des allergies/tâches que la peinture peut faire (même si la nounou a utilisé une peinture adaptée aux enfants)
![]()

hein, c'est ça?)J'ai rien compris
la nounou a mis des crottes de peinture sur une feuille qui a été glissée dans une pochette plastique (le truc qu'on met dans les classeurs pour ranger les polycopiéshein, c'est ça?)
Du coup ta fille a joué avec la peinture à travers le plastique, c'est ça?
Si c'est pas ça, j'ai rien compris

, Candice a 2 ans et demi et c'est un vrai petit clown même si elle sait aussi très bien être casse bonbons....
).
Déjà ça m'énerve tellement ce nouveau discours sur "les fruits ça fait grossir"
Quand je lis sur fb des gens qui disent que la "bonne" portion de brocolis c'est la taille d'un poing sinon tu vas devenir obèse je me demande franchement dans quel monde on vit. Les fruits c'est bourrés de fibres et de vitamines et c'est bon pour la santé. Le sucre naturel n'est pas un ennemi. Et même si je déteste Coca, c'est pas dramatique d'en boire un peu, surtout si c'est le seul truc que tu te permets.