Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@BeaW @Suzi Lee @Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon la mon mec meurt au fond du lit car angine et bactérie par dessus pendant que je me lamente sur mon concours ..... Et moî j ai chopper un truc à mon œil donc TOUS mes élèves et collègues m ont demander ce que j avais à mon œil. Et ma puce est parfaite :) ( en toute objectivité )

Oui ma puce est parfaite,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà juste parce qu elle est encore plus parfaite que ce que je pensais je l'aime encore plus d amour , et en plus depuis 2 jours elle fait que de beaucoup me parler et j adore ca :)

Voilà désolé ça fais plusieurs jours que je voulais poster mais pas eu le temps

Et moî je voulais m excuser pour les fautes d orthographe aussi et d accent ect car je suis nuuuuulllle en français et que j ecris souvent ( tout le temps) sur mon iPad qui fait un peut ce qu il veut des fois ;)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vous rejoins sur la discussion des de la repartition des taches menageres, de mon coté pareil, j'ai l'impression de faire beaucoup plus que mon mari, qui passe l'aspirateur 1 fois toutes les 3 semaines et fait le repas 1 fois tous les 15 jours. Ca me gave vraiment et ça me fait peur pour l'avenir quand bebe sera là, j'ai beau lui en parler mais à chaque fois il se met en colere disant que j'exagére car il fait des choses, oui mais comparé à ce que je fais tous les jours c'est rien j'ai envie de dire!
Je pense que ça vient un peu de son poil dans la main mais surtout parce que monsieur est également une princesse comme tu le disais @Pinceau_ pour ton copain. Le mien a aussi évolué dans une famille où on a une servante, et une autre qui s'occupe du linge donc bon!!

Sinon j'ai enfin dormi avec un coussin de grossesse et comment dire .... whoua ça change la vie! j'ai bien dormi cette nuit! bon meme si à 6H j'étais levée pour le petit dej!
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@TiteBonobo Ne pas forcément tout faire mais penser à tout et devoir rappeler aux autres ce qu'il y à faire on appelle ça la "charge mentale" et au final c'est limite plus fatiguant que de faire les choses soi-même parce qu'il y a le stress que l'autre ne suive pas, de se sentir responsable de ce dont on ne l'est pas, etc. C'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile à vaincre parce que c'est très pernicieux.

Ma puce est malade, elle a vomi hier (mais je pense que c'est parce qu'elle pleurait très fort), ça fait trois jours qu'elle a de la fièvre et se plain de douleur, aux articulations j'ai l'impression. Je suppose que c'est la grippe vu que ça traîne en ce moment :erf: Elle va quand même à la crèche toute la journée, elle y dort bien et ça la distrait. Pédiatre à 18h30. Elle m'a proposé midi mais j'ai tellement de boulot (d'ailleurs je file !!!)... j'ai un peu honte et en même temps 1/ son père a refusé tout net de l'y emmener (sic) et 2/ la crèche lui fait du bien.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@mistouflette je suis allée voir aussi. Il y pas le cosy pebble+ qu'on veut :gonk:
Et pas de regrets car il y a pas notre poussette High Treck non plus (qu'on a acheté d'occasion à 150€ avec la nacelle et hamac, chancelière et cape de pluie), avec le recul on a vraiment fait une affaire quand je vois le prix des accessoires et du neuf (la notre n'a servi qu'à un bébé).

Punaise j'ai mal dormi encore ça devient une habitude, chaud/froid, mal au dos, vessie pleine et cauchemar :sweatdrop: et les grasses mat sont impossibles :erf: je me réveille toujours vers 9h avec la dalle !
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@mistouflette @Lili-May Moi aussi je voulais le Pebble mais finalement j'ai quand même pris un trio avec le StreetFix et la nacelle compacte... Le cosy n'est pas le meilleur de la gamme mais il a l'air très bien quand même; et puis surtout j'attendais vraiment une vente privée bébé confort pour avoir un prix "raisonnable", donc je me suis lancée :ninja: (un peu en speed d'ailleurs parce que dès 7h20 y'avait déjà plusieurs modèles épuisés!... N'importe quoi!...)
J'espère juste que le trio à 350€ au lieu de 550€ c'est vraiment une bonne affaire, que je ne me suis pas faite avoir :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui et je l'ai prise en bleue, évidemment j'ai hésité avec le rose hein (:innocent:), je vous tiendrai au courant aussi de savoir s'il lui pousse un zizi...
(J'entends déjà ma mère "Oh en bleu? Ca fait très garçon quand même mais bon!" :facepalm:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Juin 2007
240
1 412
4 794
Pour vous rejoindre sur les mecs...

Juste pour dire que j'ai un mari en or ! Si, si ! En ce moment il fait presque tout. Le ménage c'est lui, le chat c'est lui, la paperasse c'est lui... Il travaille en plus alors que moi je suis en arrêt depuis super longtemps à cause des douleurs... Bon ok il cuisine pas mais il ne dit jamais rien si je lui dis que j'ai pas fait à manger et il se fait un sandwich ou un truc à réchauffer...

Pour tout dire hier j'ai même fondu en larmes parce qu'il mettait le linge dans la machine... Le pauvre il a pas compris. Il a fallu que je lui explique qu'il devait me laisser faire ce que je savais encore faire parce que je servais plus à rien (il y a une poussée d'hormones vers la fin ???)... Et bien il m'a dit en riant "Profites ! Bientôt tu devras tout refaire !" (alors qu'en plus avant d'être enceinte on a toujours partager toutes les tâches)

Et hier soir, j'ai même eu droit à un massage du dos et des mots d'amour...
Raaaaah je l'aiiiiiime !
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Méli67 Nous aussi en début de grossesse on attendait fort une vente privée bébé confort cet hiver on en a vu passer une. Mais les packs sont que sur les poussettes de ville et nous on voulait une tout terrain (d'ailleurs ici ils sont beaucoup à avoir le même modèle que nous qui permet de rouler sur la plage dans les cailloux).
Tant pis le siège auto sera notre plus gros budget, ce qui m'agace c'est que la prime à la naissance va tomber en août 2 mois après l'accouchement quand on aura acheté tous les "gros" trucs. M'enfin elle fera plaisir quand même cette prime mais l'avoir décalée je trouve ça archi nul !
D'ailleurs une copine me prête un porte bébé babymoov et je pense qu'on s'offrira le manduca qu'on voulait quand on aura la prime. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Méli67 et Hama
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Nous on a une poussette avec cosy gracco evo. Elle est pratique pour la plier ne prends pas trop de place dans la voiture, mais elle n'a pas d'amortisseurs.... Je vous raconte pas le secousse pour le bébé quand on doit passer sur les pavés ou les chemin de littoral avec leurs cailloux... M.kiwi ne voulait tellement pas se prendre la tête pour acheter la poussette, on a du passer 15 min pour l'acheter, qu'on a pris celle en promo et qui était le plus pratique mais une de ville!!! Bref! Elle fera très bien l'affaire pour bébé kiwi.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes