Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Lunafey ouah, ça n'a pas l'air rose comme situation
Il a quel âge? Est ce qu'un diagnostic à été posé et un accompagnement proposé? Qu' est ce qui a été mis en oeuvre comme projet ""pédagogique """
Il faut qu'il soit aidé et entouré par des pros?

Ton conjoint, lui, qu' est ce qu' il en pense? Comment il le vit?

Désolée, j'ai plein de questions... Je connais mieux la problématique du handicap.
 
  • Big up !
Réactions : wywitt, Effy* et Hama
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@BeaW c est normal qu elle mange peu si elle dort beaucoup et c est normal qu elle dorme beaucoup si elle est malade. Ensuite si tu as peur pour ses reins , fait elle pipi comme d habitude , couleur, odeur, quantité ? S il n y a pas de changement pas de quoi s inquièter ma mère est au lit depuis une semaine pour la grippe et mon copain 3 jours pour une angine donc normal qu une petite puce dorme aussi beaucoup

@Cathy Gale j aurai du mal à te répondre car ma fille s est endormie seule à partir du moment au j avais fini ma thèse et donc plus de stress donc ça allait beaucoup mieux nous 2. C est s dire vers 5 mois. Mais après y a eu des périodes plus difficile pour le coucher donc on a essayer les rituels du soir qui fonctionne plus ou moins pour nous
Mais les rituels du soir sont une très bonne chose à mettre en place rapidement pour eux et pour nous :)

@Lunafey plein de courage , je te trouve déjà bien patiente et impliquer, c est une grande chance pour ce petit bou.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Cathy Gale comme l'ont dit les filles, ça dépend beaucoup des bébés! Ici à 9 mois et demi, il a encore besoin des bras pour s'endormir, une fois sur trois je dirais. Ca change beaucoup selon les périodes aussi, là avec la poussée dentaire et l'angoisse de séparation ça accentue le besoin de contact! Et d'ailleurs, c'est très très rare qu'il s'endorme seul dans sa chambre, il a besoin qu'on s'allonge à côté de lui et qu'on le touche.
Et j'ai une amie, sa fille de 8 mois ne s'endort absolument jamais sans les bras, et ce depuis sa naissance.
Ils sont encore petits, ils ont besoin de nous et on ne fait rien de mal en leur donnant du contact :fleur:
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Le premier symptôme chez moi a été la douleur aux seins (début janvier 2015). Mais je ne savais absolument pas que j'étais enceinte, je pensais juste que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Du coup... bébé s'est installé le 29 décembre, j'ai fais le test le 16 janvier et 15 jours après environ, c'était la foire aux nausées, jusqu'à 6/7 mois de grossesse.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Petite Cracotte grosses douleurs à la poitrine et légères nausées avec odorat développé environ 1semaines avant de faire le test.
Question glamour: il faut combien de paquet de serviettes pour les suites de couches? J'ai envie de commander des natracaires maternité mais je ne sais pas combien de paquet prendre
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Petite Cracotte Les deux fois où je suis tombée enceinte je l'ai su avant d'avoir un retard de règle, c'était surtout mon instinct mais j'ai eu des symptômes très tôt également, le premier c'était la sensibilité aux odeurs.

@_Rose_ On a vu le pédiatre jeudi soir c'est vrai qu'elle a dit que ça pouvait durer encore plusieurs jours (jusqu'à mardi je crois) mais comme ça ne s'améliore pas du tout depuis vendredi, ça me rend toute triste de voir ma belette si mal. Mais comme le dit @TiteBonobo c'est normal pour une grippe...
Pour l'infection urinaire, elle mouille bien ses couches et je n'ai pas l'impression que l'odeur ait changé mais parfois elle porte la main à sa couche en ralouillant. Mais c'est peut-être simplement parce que c'est mouillé en fait parce qu'elle n'a pas l'air de souffrir. Elle sait montrer où elle a mal et elle montre plutôt la tête ces jours-ci...

@Cathy Gale Antonia s'endort encore au sein à 21 mois :rire:
Elle sait s'endormir seule sans difficulté depuis ses 9 mois (avec une rechute de ses 12 à 14 mois) mais elle aime bien et moi aussi, c'est notre câlin du soir. Je suis tranquille quand je la laisse à quelqu'un le soir. Les bébés s'adaptent très bien la plupart du temps. Et au pire, quand tu en auras marre, ce sera le moment de changer de technique.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Lunafey Je me souviens que quand j'allais chez l'orthophoniste je repartais avec des fiches de mots à prononcer TOUS les soirs. Et on le faisait. Rien à voir avec le cas de ce petit garçon (chavais un zeveux zur la langue) mais ça me semble le minimum... peut-être aller voir quelqu'un d'autre pour avoir un autre son de cloche ?
 
  • Big up !
Réactions : Hama
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@*looloo* ça va dépendre de tes saignements. J'en ai utilisé un peu moins de 2 paquets de 12 à la maternité (des Ruby maternité ça a été l'amour fou). Puis après je suis passée aux serviettes maxi classiques de supermarché à la maison (en coton) parce que quand même moins de flux (et beaucoup moins cher!)
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes